Message du Commnunity Manager

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par kekaubeurre0.4, 25 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kekaubeurre0.4

    kekaubeurre0.4 Auteur en herbe

    Bonjour,
    http://www.bigpoint.com/seafight/bo...-terms-and-conditions-from-01-11-2016.167131/
    Sur le forum anglais il a posté un long message pour clarifier les nouvelles conditions générales de jeu, j'ai traduit pour vous (mon stagiaire est absent :confused::confused::confused:) les meilleurs extraits :D:D:cool:
    _____________________________________________________________________________

    Bonjour pirates
    Premièrement nous voudrions vous remercier (bla bla langue de bois)
    Nous sommes convaincus que le changement des conditions générales de jeu n'affecteront pas négativement les joueurs-client. La raison principe de ces changements est que l'on déménage de Luxembourg ($$$) jusqu'en Allemagne le 1er novembre 2016.

    Pushing/boosting/multicomptes
    Pour pouvoir faire du "pushing" sur Seafight, le joueur doit nécessairement installer un logiciel spécialement créé pour tricher, ou créer plusieurs comptes pour les utiliser en temps que cibles, et les shooter/couler dans le but de recevoir les PC sans combattre. Cela signifie que les joueurs auront un avantage par rapport à ceux qui combattent loyaement pour obtenir les items de jeu. Les joueurs qui utilisent ces méthodes sont susceptibles d'être traqués et sanctionnés.
    Exemples -
    - un joueur qui utilise un programme-tiers qui lui donne la possibilité de récolter automatiquement les scintilles, coffres, ou shooter les NPC et monstres
    - un joueur utilise un programme-tiers qui lui donne la possibilité de contrôler plusieurs bateaux en même temps, qui bougent exactement de la même façon que le bateau principal ( = NATOTAN :D:D:D:D)
    - un joueur crée plusieurs comptes et les place tous sur une même map, dans le but de les aborder, couler avec son bateau principal

    Ce qui n'est pas considéré comme du pushing
    - pluseurs comptes dans le même foyer
    - réparer un membre de guilde, ami ou tout autre compte même avec la même adresse IP
    - les interactions entre plusieurs comptes d'un seul même joueur, si aucun d'entre eux n'utilisent de scripts/logiciels/méthodes de triche
    C'est très important pour nous que vous comprenez que ces situations sont autorisées et ne seront, sous aucune circonstance punies

    Pourquoi ces situations ne sont pas considérées comme du pushing ?
    Sur Seafight, même avec plusieurs comptes il est très difficile de se procurer de gros avantages pour le compte principe, à part en utiliser un programme-tiers de triche. Vous ne pouvez même pas vous envoyer des items/canons/buffs entre comptes.

    Proxy VPN
    En gros, proxy/VPN sont autorisés s'ils ne modifient pas votre position géographique
    Exemple d'interdiction - un joueur en France utilise un proxy/VPN qui le localise en Irak :)confused:) dans le but de profiter des réductions offertes dans le pays (bon en fait ça parle du Vénézuela/Hongrie ;))

    Exemple d'autorisation - un joueur joue de sa maison principale avec un VPN qui le localise dans le pays où il réside : c'est autorisé

    Méthode de paiement
    Rien ne change

    "Amicalement" (c'est lui qui le dit :D:eek:)
    ___________________________________________________________________________

    Apparemment ils avaient besoin de modifier les CGU pour s'autointerdire d'utiliser leur logiciel que la vidéo a découvert... :D:D:cool::cool:
     
    STUTAJA et Sokazze aiment cela.
  2. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Sauf que NATOTAN est et seras toujours la .....Donc vive le vent que les anglais ont pris dans chicos :)