Message pour SEAFIGHT !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par DylanDu29, 19 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DylanDu29

DylanDu29 Apprenti du Forum

Avant quand les pont exister pas on tirais tous pareille les shoot étais marrant la c'est agaçant ! , On n'a plus aucun plaisir pour le jeux !

Maintenant faut mettre des millier d'euro pour être full tout , c'est vraiment NUL ! seafight perds beaucoup de joueur pas jours ! si sa continue comme sa dans quel'que mois ou ans BIGPOINT sera OFF ! un jeux censé être gratuit ...

C'est un très grand carnage le jeux maintenant , quand on vois des comptes full tout qui tire du 50 a 60 k ou même plus sur toi avec les plaque , est la les canon vaudou à cristalliser. Peux être que c'est que niveaux 1 , mais quand sa sera niveau 5 ... est si on peux cristalliser les canon tempe de feux ou sonneur de glas ce jeu sera mort , il nous tirons du 150 k sur nous

Seafight faites quel'que chose si vous voulez pas nous perdre !

si vous nous perdez BIGPOINT pourrais fermer , des nouveauté qui serve a rien .. , si vous faire quelque chose ouvrez La beta et refaite le jeux niquel !

PS: si vous voulez parlé vous êtes libres.

2. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Bigpoint est une société, dont Sf est un de ses nombreux jeux. Vu leur politique commerciale, même si Sf ferme, ils seront très certainement en positif sur le bilan comptable.

3. Swaino-

Swaino- Auteur en herbe

Tu croit serieusement que seafight va voir ton message ?
    Tu croit aussi qu'il vont changé du jour au lendemain ?

Propose des idées au lieu de critiquer, et je parle aussi de tout les autres pas seulement de toi.
    Si tout le monde critique mais personne ne propose rien que vont t'il changé ?

Je sais très bien que les dév de seafight ne sont pas des mec malin mais tout de même !

Si ils doivent changé leurs méthode de financement TOUT doit être revu, je donne qlq exemple de choses qui pourrai poser problème...

Ex: Les joueur qui aurai payer dans le jeu pourrai se plaindre que les articles qu'il aurai payer puissent être obtenu aussi facilement.
    Ex: Le financement du jeu doit être revu (Articles estetique alléchant) (Pub au au lancement de la carte maritimes) ect il faut réfléchir.

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Ils savent très bien ce qu'il faut faire comme corriger les bug par exemple ou encore créer de nouveaux niveaux ou permettre de pouvoir gagner dans le jeu les canons vaudou maintenant qu'il y a les sonneur de glas et tempête de feu mais ils préfèrent faire des nouveautés qui sont rentable pour eux (le nouveau marché noir par exemple avec la cristallisation des canons vaudous !).

5. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Ils savent très bien ce qu'il faut faire , il y'a des tonnes d'idées retenue, tout le monde attends les nouveaux lvl et élites depuis des années.
    Permettre au non payeurs d'obtenir ce que les payeurs ont, les payeurs les auront en avance ou plus rapidement mais tout le monde doit les avoirs ! Eviter de rendre des chose dépendante à une autre si celle ci est payante (ex= le pont payant qui se détruit si on as pas le premium) surtout depuis que le premium n'est plus dans les coffres !
    Y'a des tas de choses à faire mais faudrait au moins s'en donner la peine !

Les modo ont beau remonter tout ça, ils savent et nous savons que c'est complètement inutile, puisque rien ne change à ce niveau là !
    Si seafight ferme, BP r'ouvrira un autre jeu du même genre, gratuit au début tout le monde sera content et après ça fera comme maintenant !

degaulle aime votre message.
  6. au passage le jeux evolue au fil des année ce qui es normal , apres 9ans a taper du 8000 au elite je pense pas que tout le monde serai rester a jouer a ce jeux, je sais que sa saoul a devoir payer !!!!

7. -ninibest-

-ninibest- Auteur en herbe

Beaucoup se plaigne, peut donne d'idee, pour que le jeu reste sympa il faut que tout le monde et sa chance
    Les articles a l'espace paiment doivent rester mais il doivent aussi etre accessible au non payeur.
    Ex: canon vaudou a 50 000 perle le canon se qui n'est pas rien pour certains et se qu'il veulent pas perdre de perle il donne des euros etc pour les autres article.
    J'ai deja payer sur se jeu qui devien chère avec le temps et je pense plu metre d'argent dedans.

8. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

bien dit.......

9. boureauo70

boureauo70 Auteur Actif

Ca sert à quoi de proposer des idée sérieux ? Juste pour exemple la section " idée et sugestion " est juste là pour nous faire croire qu'on nous écoute, les modos peuvent très bien la supprimer ça changerait rien

10. Swaino-

Swaino- Auteur en herbe

Ah...
    Je vois que même la communauté à du travail pour s'amélioré, personne na compris mon message ^^
    Juste quelque point à préciser...

Premier point : Seafight c'est un jeu qui ne pense qu'au bénéfice non pas à la communauté donc vos histoire de niveaux élites suplementaires, les canon vaudoo tempete de feux et sonneur le JOUR ou vous pourrez les avoir gratuitement c'est le jour ou il seront remplacer par qlq chose(s) d'autre, sa vous ne l'avez toujours pas compris seafight se sers du Paye To Win pour financer son jeu.

Deuxième point : 99% des idée dans la section " Idée et suggestion " sont des idée pas/mal travaillé...
    (Ex: Manque d'info, ne respecte pas les critère de nouveauté de seafight ect...)

J'ai même eu idée de faire un tutoriel pour faire une suggestion PARFAITE mais au vue de la non compréhension des mes messages à la communauté je pense que je ne vais pas le faire. ^^'