message privé tchat bug

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par remdedragui, 17 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    bonjour,

    j'aimerais savoir pourquoi quand j'envoie un message privé dans le tchat, la personne ne le reçoit pas ? si un modo pourrait remonter l'info pour régler le problème merci
     
  2. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    D'après quelques tests de mon côté, les chuchotements ont l'air de fonctionner.

    [​IMG]

    Quelle commande utilisez-vous pour chuchoter ?

    Je précise que la commande n'est plus identique avant Unity. Si vous utilisez une barre oblique, le chuchotement ne part pas. Il faut utiliser un tiret bas ( _ ) pour envoyer un chuchotement.

    Par exemple :
    /w 41_Pseudo Bonjour

    Vous pouvez aussi cliquer sur le pseudo pour chuchoter directement et sans devoir taper le pseudo.

    Si ça ne marche pas, est-ce que le pseudo est entier (un caractère qui n'est pas accepté par le jeu par exemple) ?
     
  3. CRICRI40

    CRICRI40 Expert Junior


    Je me demande si c'est pas quand tu chucho à quelqu'un avec des espaces dans son pseudo
     
  4. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    Je pense, parceque je mp normalement...
     
  5. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    Il faut sérieusement reparer les chateaux, parceque je n'ai pas la prev pour les gels c'est vrmt impossible a jouer