Metamorphose: etape 5

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par degaulle, 27 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Bonjour, apres cette nouvelle etape de metamorphose, nos chers programmeurs ont encore frappés.
    Derrières ces changements qui semblent certe interressant du point de vue du jeu se dissimule encore une fourberie dont il ont l'art de de nous en produire!!
    En effet chacun a put s'apercevoir que nous avions perdu 20000 PV sur nos bateaux.
    La reponse apporté par un modo est celle-ci:
    Je cite:
    A noter concernant la perte de HP, avant la mise a jour chaque pont donné 20.000 HP, les ponts n'existent plus il n'y a donc plus de HP supplémentaires.

voila la reponse!! plus de pont = plus de PV suplementaire
    Je vous rappelle quand meme qu'a la base, ces ponts octroyaient 2000 PV et 10 emplacements suplementaires, alors si je suit la logique de votre reponse, si les ponts disparaissent, nous aurions du aussi perdre logiquement ces 10 emplacements aussi !!

Non cette excuse n'est pas valable a mes yeux, c'est une volonté délibérés de seafight de creuser encore davantage l'ecart entre les joueurs payeurs et non payeurs, car si la perte de ces 20000PV concernent tous les joueurs, l'avantage octroyés par les emplacement d'extensions suplementaires offert sur les ponts ivoire,ebene et mojo ne concerne que les joueurs payeurs !! en clair, le joueurs qui a payes pour ces 3 ponts se voit octroyé 30 emplacement suplementaire de poutre, ce qui lui fait 27000 PV supplémentaire, donc sa perte de 20000 PV est largement compensé!!
    Par contre le petit joueur lui perd definitivement 20000PV!
    Excusez moi mais je trouve cela lamentable!! combien de petit compte allons nous encore voir disparaitre apres cela ?
    En fait , seafight n'est que le reflet de notre societé ni plus ni moins, ou l'on peut constater que l'argent va a l'argent, les riches sont toujours plus riches et les pauvres plus ......
    Pareil pour les pirates, avant la metamorphose je disposais de 500 pirates, maintenant je n'en ai plus que 380 !!! J'attens avec impatience la reponse de seafight sur ce sujet, une bonne reponse de normand comme ils ont a l'habitude de nous fournir!!
    Pour finir d'exprimer ma deception, j'ai regardé cette video explicative des programmeurs ou on les voit se pavaner devant leurs ordinateurs fiers de nous montrer l'evolution du jeu.... A quand la meme videos pour nous presenter la fin de tous ces bugs qui nous pourrissent le jeu depuis des mois et qui ne sont jamais resolus!! J'ai entendu dire que cela arriverait le 30 ou 31 fevrier.

Voila, Pour les futures reponses du style "je botte en touche" abtenez vous cher modos.

xQWESTx aime votre message.
  2. business is business ...:cool:

3. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais quand j'ai vue qu'on avait perdu 20 000 Hp et ensuite le fait que les ponts ivoire et ébène pourraient obtenir des poutres ! Merci comme si la différence de cannons ne suffisait pas --'

4. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

pour moi c'est l'arnaque de trop ! je pense que je vais arrêter le jeu si ça continue comme ça

5. degaulle

Il semblerait que nous ayons recuperer les 20000 HP, cela peut il etre confirmer par un modo ?

6. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

nn rien récupéré pour ma part

7. yaclin

yaclin Avancé

je suis d'accord avec toi degaulle la mise à jour nous apporte rien on a meme perdu des pts de vie j'ai l'impression que seafight ne veux que des joueurs qui paye ils ne veulent plus des petits joueurs

8. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Bonsoir à tous,

Je comprends parfaitement votre mécontentement, je vous invite cependant à lire l'Annonce Officielle postée par Calypso il y a peu. Une sorte de "dédommagement" a été mis en place pour la perte de ces 20 000 PV: c'est par ici

Bonne fin d'après-midi :)

9. degaulle

Oui donc d'apres l'annonce faites par Calypso, nous avons obtenu une compensation pour les 20000 HP perdus. Seafight nous donnes 300 points de plus par poutres elites ce qui fait 300 * 130 poutres = 39000 HP.
    Le dedomagement est plus important que la perte, merci seafight......
    Par contre tous les joueurs n'ayant pas encore cristalises leurs ponts auparavant restent avec leurs pertes de 20000 HP.
    Donc si vous etes concernes, encore par cette perte allez acheter des slots d'extensions,les premiers sont payables en or, mettez y des poutres de suite et vous recupererez vos HP

10. Bonjours je vous contacte au sujet de plusieurs bugs certains dure depuis quelques année maintenant est d'autre sont plus récent.. Alors les bugs sont au sujet du classement abordage et point de vie détruit en PvP qui ne s'actualise plus.. Ensuite au sujet de la métamorphose il y a un beug pour ceux qui n'avais pas leur onglet favoris (je précise l'onglet ou nos navire favoris sont enregistré^^) d'ouvert et verrouiller est bien ils ne peuvent plus l'ouvrir.. Merci d'avance ✫pti✫DUC✫ŤĦX✫

11. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Encore un qui n'a rien compris.
    Plus tu as une grosse coque, plus tu dépenses de boulets. Plus tu dépenses, plus BP gagne... CQFD
    On dépense de plus en plus pour faire du shoot, et pour quoi au final ? 3 PC car BP nous a secrètement diminué les PC.
    Et vous, vous dites merci quand on vous rajoute des pv... -_-'

12. degaulle

oui je dis merci , simplement parce que les PC perdu avec les ponts sont dedommages.
    Quand au shoot, n'etant pas un shouter, je m'en tamponne du nombre de boulet depensé. Et si je ne suis pas shouter, c'est simplement que je ne veux pas me ruiner avec ce jeu!! simplement