× ѕмιley ×「F☆K」

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par ✖●ŁΣĜ●✖, 4 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ✖●ŁΣĜ●✖

    ✖●ŁΣĜ●✖ Expert Junior

    Bonjours ;

    Voila je joue en Europe Global Asie 1 !
    Pour commencé nous allons mètre fin a les tout préjugé des Français qui viennent des serveur FR , et qui disent que en Asie 1 il n'y a pas de shoot ... j'aimerai donc qu'on m'explique pourquoi tout les mois au mensuelle nous arrivons au même niveau que : FR1 FR2 FR3 GB2 GB5 ... Brefon.

    Je m'appel Pierre , et je vais vous raconter mon périple !
    Arrivé sur les mers des seafight le : [​IMG] .

    J'ai tout d'abord commencé Seafight sur les eaux trouble de la Global Europe 1 ! C'est un serveur vraiment géniale avec des gens Géniaux mes au bout de 6 ans de jeux sur se serveur j'ai voulu changé d’environnement !

    Je suis donc partit en Asie 1 commencent petit :

    [​IMG]

    Puis j'ai commencé a prendre du galon dans le serveur et mon bateau a évolué en conséquence :

    [​IMG]

    Je suis actuellement 3 em au points de combats Général et je compte bien détronné mon amie Milka de sa première place dans les mois a venir !
    Je me suis fait des amis mes aussi beaucoup d'ennemis parmi c'est Amis on peut voir sur toute mes video et tout mes screen :

    [​IMG]

    Jamais l'un sans l'autre nous somme les 3 mousquetaires et je n'oublie pas aussi mes chère Dydy et Milka que j'apressie ennorment :

    [​IMG]

    Pour finir si dessous de mets Video :

    20 vs 40/50


    Solo & Groupe


    Petite pensé a : Oschl , Yoann , Dydy , Amestie , Fanette , Vedel , Sabre , Choko , et tout les petit nouveau qui nous on rejoint :)
     
  2. Le-Cavalier-Noir

    Le-Cavalier-Noir Expert Junior

    comment vous arriver a avoir des boulets a l infini ?/?o_O:eek: