Mini-jeu - Comptez les lignes

Discussion dans 'Forum officiel des jeux' démarrée par Rhincate, 28 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Voici un mini-jeu dingue ! Comptez le nombre de lignes qui apparaissent durant la vidéo mais soyez attentif ! Comptez le nombre de lignes sur l'image finale ne fera pas de vous un vainqueur ;)


    Une fois le bon compte trouvé, inscrivez votre réponse au lien suivant en précisant votre ID : https://forms.gle/VvEMrrReZWjwtwR57

    Il vous reste 24h, dépêchez-vous !

    Votre équipe Seafight
     
  2. davidpsg95

    davidpsg95 Avancé

  3. davidpsg95

    davidpsg95 Avancé

    et on a une reponse quand et on gagne quoi
     
  4. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    j'hésite mdrrr
    entre celles qui aparaissent et disparaissent :'(
     
  5. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Ohé Pirates,

    Félicitations aux 229 joueurs qui ont correctement compté 71 lignes !

    Les gains sont les suivants :
    - 5 x Chaînes en acier niveau 6
    - 100 x Feu du dragon niveau 2
    - 2 x coffres de capitaine


    Comme il s'agissait d'un mini-jeu extrêmement difficile, nous avons décidé de récompenser tous les 211 joueurs qui étaient très proches avec les suppositions de 70 ou 72 lignes, vous recevrez :

    - 1 x Chaînes en acier niveau 6
    - 50 x Feu du Dragon niveau 2
    - 1 x Coffre du Capitaine

    Merci à tous d'avoir joué et nous espérons que vous avez apprécié ce mini-jeu !
     
  6. davidpsg95

    davidpsg95 Avancé

    pas juste lol j ai mis 69 tanpis merci pour se mini jeu continuer
     
  7. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    j'en avais compté 65 :confused: !
     
  8. Plop all o_O

    Personnellement j'en avait compter 64 mais bon j'ai du rater certaine qui apparaissez et disparaissez par contre j'espère qu'on ne devait pas compter une ligne qui en bas en faisait 3 de lignes? car si on compte à partir du haut je pense que nous sommes prêt du 64 :p

    Continu comme ça Rhincate ça en aidera plus d'un avec la récompense à condition de trouver les bonne réponses ou à pu prêt voir très prêt :p une p'tite compensation à était super sympa de ta part pour eux :).

    Bon continuation et aussi bon amusement à tous ;)

    Jack dit Laurent
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les derniers jeux ont été édités par la Community Manager, nous nous sommes contentés de les publier au forum ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.