Mini-jeu - Comptez les triangles

Discussion dans 'Forum officiel des jeux' démarrée par Rhincate, 5 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Un nouveau mini-jeu fait son arrivée !
    Parviendrez-vous à compter tous les triangles sur l'image ? Si vous pensez que oui, alors jouez au lien suivant : https://forms.gle/5o6vyXJyXfwWJ4Mg8

    triangles.jpg

    Le mini-jeu dure 24h, les récompenses seront distribuées vendredi !

    Votre équipe Seafight
     
  2. Méchant.Tête-de-Mort

    Méchant.Tête-de-Mort Apprenti du Forum

    bonjour pouvons nous avoir le resultat et le gains? merci d'avance
     
  3. davidpsg95

    davidpsg95 Avancé

    merci pour se mini jeux continuer
     
  4. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Félicitations aux 927 gagnants qui ont réussi à compter les 47 Triangles !

    Les récompenses vont être créditées sur votre compte.

    Voici les récompenses :
    • 5 000x Poudre de dragon
    • 10x Booster de points de combat
    • 2x Bonus du Scorpion
    • 1x Couples renforcés niveau 6
     
  5. Méchant.Tête-de-Mort

    Méchant.Tête-de-Mort Apprenti du Forum

    merci pour la reponse et merci pour les jeux , ca change ;)
     
  6. Bonjour à tous :)

    Slt Aldron_Mokushin je ne suis pas un mauvais perdant, j'ai été prof de math et ton triangle vient de la théorie des graph et je pensais sérieusement avoir bon mdr :p pas contre d'avoir rajouté deux lignes supplémentaires, ma trompé apparemment car si on retire la ligne verticale qui traverse le triangle du haut jusqu'a presk sont milieu et celle juste en dessous du somment j'obtenais 33 triangles et d'avoir rajouter les 2 lignes mon induits en erreurs car j'en est carrément oublier même après avoir mis des annotations j'ai eu un résultats de 42 :eek:et j'ai du coup oublier ceux sur les côtés donc +5 triangles ouni!! c'est pas juste je suis juste un bonnet d'âne xd :confused: par contre j'arrive tjrs à un résultats de 46 :oops: j'ai pas le temps ce matin pour vérifier tout ça mais c'était judicieux et complexe continu comme ça... j'adore...

    Amicalement.

    Jack dit Laurent
    PS: dommage pour le couple il ne m'en manque plus que 2 pour être au top à mon niveau o_O
    [​IMG]
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.