Mini-jeu de la semaine

Discussion dans 'Forum officiel des jeux' démarrée par Aldron_Mokushin, 16 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Ohé pirates,

    Le jeu sera disponible du 16 juin au 18 juin.

    Voici comment jouer :
    • Chaque ligne comporte des éléments du jeu qui partage un point commun entre eux.
    • Identifiez l'intrus de chaque ligne et identifiez-le par la lettre de la colonne.
    • Le code correspondant à l'ensemble des lettres qui identifient les intrus.
    [​IMG]

    Essayez de ne pas partager le code une fois que vous l'aurez trouvé !
     
  2. ПØЦЙĎЯÁ

    ПØЦЙĎЯÁ Avancé

    Merci beaucoup pour ce nouveau code !!!
     
  3. roco51

    roco51 Apprenti du Forum

    alors celui la je connais pas assez le jeu pour le trouver sa va se faire au pif sur les lettre que j'ai pas :cool:
     
  4. Flamby89710

    Flamby89710 Apprenti du Forum

    Autant j'aime bien ce concept, autant là c'est abusé compliqué si tu es nouveau joueur ... j'ai trouvé que celle du navire qui a été assez complexe ( il me semble que ça vient de la coque avant ) surtout que les images de la photo sont de très mauvaise qualité ... Pour dire concernant les monstres j'ai un doute sur 2 .
     
  5. roco51

    roco51 Apprenti du Forum

    moi j'ai abandonner
     
  6. psycopathe

    psycopathe Apprenti du Forum

    je confirme impossible de trouver le code également
     
  7. 0Boulet-Rouge0

    0Boulet-Rouge0 Novice du Forum

    :p:pAucun mérite,tu trouves à chaque semaine le code du jeu forum dans les coms de la page fb de seafight.
     
  8. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Comme demandé dans le premier post, merci de ne pas poster le code du mini-jeu.
     
  9. chris_nnd(µ)[۞Σ۞]

    chris_nnd(µ)[۞Σ۞] Auteur en herbe

Statut:
Fermé aux futures réponses.