Mini jeu Évènement

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 〤PÂИẔЄR∙BỎЯGŊЄ〤™, 27 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pirates bonjour !

J'ai une petite question concernant les récompenses de classement de l'événement. Depuis le début de l'événement je figure dans le top 100 de chaques mini jeux (carte groupe comprise) et dans les 100 premiers 9 joueurs choisis au hasard remportent 2 canons tempête. Si je compte au total je figurais dans le top 100 de 32 classement. Mais toujours pas de canons... Sont ils vraiment distribués et je suis un gros poissard? Ou sont ils distribués à la fin de l'événement ? Merci d'avance

2. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Bonjour,
    Je pense que le facteur guigne est fort présent...

3. 7redcorsaire5

7redcorsaire5 Auteur en herbe

Il sont distribués au moment des récompenses avec les ames radieuses, j'en ai déja gagné 2, mais très peu souvent dans le top 100.

4. Mdr bah alors BigPoint a un soucis avec moi mdr

5. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Il s'avère que vous êtes malchanceux, ou bien que les autres sont plus chanceux que vous :p
    Les canons sont distribués tous les jours à midi, en même temps que les âmes radieuses :)

6. Merci pour cette confirmation... Effectivement, entre les design et les canons, cet événement est a Oublier pour moi

Merci, vous pouvez clore le sujet.

Bon jeu les pirates

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Si ça peut vous rassurer, vous n'êtes pas le seul :confused:

Croisez les doigts, il reste encore quelques tirages :D

Bon jeu pirate !

Statut:
Fermé aux futures réponses.