Mini-jeu franc-tireur

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ◄♕ЯǾMĦĪN♕►, 23 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Expert du Forum

    Le mini jeu franc tireur en version normal , une première fois à la 3 eme vague , impossible de tirer sur le dernier lucas , et hier s'était sur la vague 2 , je peux bouger mon bateau et c'est tout . donc a part attendre le temps imparti et perdre un ticket à chaque fois , c'est pas " ouf"

    Edit : encore une fois aujourd'hui le dernier Npc de la vague 2 impossible à couler

    [​IMG]
     
    Dernière modification par modérateur: 23 mars 2024
  2. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Le problème est transmis.
     
  3. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Expert du Forum

    Bonjour ,

    je relance une énième fois le bug des mini jeux , pour le jeux franc tireur arrivé en fin de vague 2 ou 3 le dernier Lucas est impossible à couler .

    pour le jeu du berger , aucune zone n'apparait .

    Pour les autres mini jeux je n'est pas pris la peine de les essayer , j'ai perdu assé de ticket

    Il y aurait il moyen de faire quelque chose ?

    Merci
     
    Dernière modification: 25 mars 2024
  4. petitkiwi

    petitkiwi Pilier du Forum

    bonjour
    et dedans les âmes sont a gagner pour la réussite de l'evenement , normale qu'il ne fasse rien
     
  5. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Expert du Forum

    Et ouai , sachant que pour pouvoir acheter des canons overlord 5 ou bastion 6 il en faut aussi .

    ça devient de pire en pire
     
  6. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Comme je l'ai écrit dans ce topic, le problème est transmis.

    Comme écrit dans la FAQ, la réussite "Domaine du dragon" concerne deux événements et non uniquement celui qui est en cours.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.