Mini-jeu - Halloween (partie 4)

Discussion dans 'Forum officiel des jeux' démarrée par Rhincate, 31 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Des bonbons ou un sort ?

    hall game day 4.jpg

    Le dernier jour du procès ! dans quelques minutes, vous aurez peut-être... ou pas !!! ... vos bonbons ;)

    Résolvez l'énigme : quel paquet est le plus lourd ? Ne vous laissez pas tromper par le poids d'un fantôme ;)

    Une fois que vous avez terminé, vous pouvez terminer le nom du code car ce sera votre partie 4.
    N'oubliez pas que le code comprend : chiffre+lettre+chiffre+chiffre+lettre
    Tout ce que vous avez découvert dans ces 4 mini-jeux.

    Profitez maintenant de vos bonbons ! Ils expireront le jeudi 3 novembre.

    Et n'oubliez pas de laisser un commentaire pour votre sorcière Lili ;)

    Votre équipe Seafight
     
  2. davidpsg95

    davidpsg95 Avancé

    merci super les gains continuer comme ca
     
  3. bôottss17

    bôottss17 Auteur en herbe

    je bloque sur la 4e snif
     
  4. bôottss17

    bôottss17 Auteur en herbe

    cc david je prends le chucho qq tu veux xd^^
     
  5. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Merci , encore un code simpa ;)
     
  6. bôottss17

    bôottss17 Auteur en herbe

    bin je ne pige pas on me demande ce que j'ai trouvé sur les 3 premières parties et je suis bloqué pff
     
  7. Bonjour/bonsoir Rhincate ainsi cas tous les pirates de SF o_O.

    Encore un Enorme merci Rhincate :) pour cette fête d'halloween pour lequel tu nous couvre de cadeaux avec ce code qui aide bien à tosu niveau c'est vraiment super sympa de ta part comme je l'avais dit précédemment dans un message ça va en aider plus d'un surtout si ils trouvent les codes ;)

    Alors je te redit avant tout un grand merci pour tes mini-jeux ( car mine de rien ça doit prendre du temps de trouver toutes ces énigmes ^_^) et je te souhaite une excellente fête d'halloween parmi tes collègues pirates du support et autres o_O

    Bon amusement et bonne fête d'halloween à TOUSSSS!!!

    Amicalement.
    Laurent dit Jack

    PS: pour te venir en aide bôottss17 si tu n'as pas pu voir les 3 première énigme ça n'ait pas grave puisque tu peux les retrouver en cliquant sur le forum.
    Tu clic sur le l'onglet : forum officiel des jeux et la tu pourras retrouver les mini jeu d'halloween partie (1)-(2)-(3) et (4) bonne recherche à toi et je te rassure avec juste un peu de patience tu trouveras tu as encore 6 jours presque 7jrs o_O
     
  8. bôottss17

    bôottss17 Auteur en herbe

    bonjour Hack et merci ^^
     
  9. bôottss17

    bôottss17 Auteur en herbe

    yes trouvé^^

    merci Rhincate ^
     
  10. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    celui là je l'ai trouvé mais je bloque sur la 2 (ai je bien compté?) et surtout la 3 qui semble pourtant facile
     
  11. bôottss17

    bôottss17 Auteur en herbe

    je pourrais t'aider mais sniff ils viennent de me bloquer sur le tchat pour avoir communiqué sur ce code
    mon chef (papOu^^) , doit penser à de l'impolitesse de ma part ...il était à côté de moi sur la map

    ouinnn
     
  12. slt LeRenarddelaMer :)

    Il te suffit de bien compter fait un copier-coller que tu mais dans Paint ensuite tu prends la gomme et tu fais un trait sur chaque citrouilles tu verras c'et facie comme ça après mdr le 3 c'est juste du calcul ta juste à imaginer qu'elle chiffre peut représenter l'araignée, le chat et la chauve sourie attention au 3eme calcul c'est -> XX + X x XX = ? et NON ( XX + X + XX=? );

    voilà j'espère avoir éclairer un peu ta lanterne o_O

    Encore merci Rhincate et encore bonne amusement à tous :)

    Joyeuse fête d'halloween o_O

    Amicalement.
    Laurent dit Jack
     
  13. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    merci jack. pour les citrouilles j'ai un grand nombre que je pense exact pour avoir fait ce que tu dis. et pour la 3 je pense avoir fait ça aussi mais du coup j'ai des nombres trop grands
     
  14. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    je t'ai envoyé un message
     
  15. re LeRenarddelaMer :)

    oui les nombre son grds plus de 100 désolé de ne pas pouvoir t'aider plus ^^
     
  16. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    merci je vais alors recommencer
     
  17. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    finalement quel etait la solution car je n'ai jamais trouvé
     
  18. Salut LeRenarddelaMer :)

    Comme la code était valable jusqu'à hier je pense maintenant pouvoir afficher la réponse.

    La réponse été :
    5c102124k

    Voilà tu vois je t'avais bien dit que c'était plus de 100 pour les citrouille ensuite ben les item araignée valait 14 , la chauve sourie 6 et le chat 40 après faut pas te tromper dans le dernier calcul qui était ( 40+14*6 =124 et non calculer d'abord le chat 40 + l'araignée qui donne +14 dans ce cas 46+14 donne 60 avec la chauve sourie *6 =360 mais ça c'est faux car la multiplication et prioritaire faut surtout pas l'oublier donc 14*6+40=124 ou (40) + (14*6) =124) bcp oublie que la multiplication dans un calcul et prioritaire :p après li m'était impossible de te donner la réponse en sachant eu cela serait interdit et perso j'aime les mini jeu et comme je l'ai dit dans un autre post moi aussi je ne gagne pas à chaque fois :oops:

    Amicalement.
    Laurent dit Jack
     
  19. davidpsg95

    davidpsg95 Avancé

    un autre svp
     
  20. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    La bonne réponse était K, bravo aux pirates qui ont trouvé la bonne réponse !

    Pour ceux qui souhaitent avoir l'explication :

    Pour trouver la réponse, il fallait trouver le nombre de fantômes dans chaque proposition.

    On sait que :


     
Statut:
Fermé aux futures réponses.