Mini-jeu - Nombres en vidéo

Discussion dans 'Forum officiel des jeux' démarrée par Rhincate, 5 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Un autre samedi, une autre chance !

    fb_ad_let_us_play.jpg

    Regardez la vidéo et trouvez seulement les NOMBRES.
    Utilisez-les dans leur ordre d'apparition à l'écran.

    Cette vidéo a des couleurs lumineuses mais va à la vitesse d'une grand-mère :

    Et pour ceux qui souhaiterai partager le code partout et ailleurs : le code fonctionnera seulement pour les 1.000 premiers joueurs, alors bonne chance !

    PS : le code sera activé 15 minutes après la mise en ligne du mini-jeu, à 19h15 CEST donc.

    Votre équipe Seafight
     
  2. Méchant.Tête-de-Mort

    Méchant.Tête-de-Mort Apprenti du Forum

    le resultat deja donner depuis 1h sur facebook enfin pff le decalage entre le forum et facebook le pire j'ai fais le jeux sans facebook
    aucun respect des joueurs qui mettent le resultat sur facebook comme ca les 1000 premier c'est bacler en 2/2
     
  3. davidpsg95

    davidpsg95 Avancé

    d accord avec toi c est génial vos mini jeu mais mettre les 1000 premier sa je trouve sa bof et en plus j ai bien attendu 15 minute et rien tandis
     
  4. puce68[AMB]

    puce68[AMB] Auteur en herbe

    les mini jeux c'est une chose pas mal mais à mon avis, limité les gagnants c'est un peu limite votre histoire. faite gagner tout le monde et pas " nous instaurons une limite de gagnant " sous prétexte que certain " partage le code partout et ailleurs " ces peux être pas futfut mais je peux comprendre que certain aide leur membre de leur guilde
     
  5. miammiam36

    miammiam36 Avancé

    oui et 15 mn après le départ du jeu c bien mais on es le 5 sur fb certain dise avoir le jeu depuis le 4,je pense qu il y as un soucis quelque part et 1 000 premiers sur l ensemble des serveurs c est trop peu .le code circuleras toujours de toute manière et profiteras au joueurs souvent connectés je me co a 23h15 aucune chance de l avoir .mais tout de mème je doit vous féliciter et vous remercier car le principe des jeux c est bien quand même.
     
  6. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Je viens seulement de faire le jeu et je m'aperçois qu'il est valable que pour les 1000 1er joueurs...
     
  7. Elmaclo

    Elmaclo Novice du Forum

    Sinon quelqu'un connait les gains du code ? histoire de voir quel genre de douille ont a manger encore
     
  8. valtania

    valtania Avancé

    19h15 - code disponible 19h38 - code fini
     
  9. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Je viens de voir le mini jeu ...

    Encore une fois vous ne pénalisez pas les bonnes personnes .

    C'est dommage , ces jeux étaient simpas .
     
  10. $$requin$$

    $$requin$$ Novice du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.