Mini-jeu - Puzzle d'émojis

Discussion dans 'Forum officiel des jeux' démarrée par Rhincate, 19 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Qui veut des cadeaux ?

    emojispuzzle.jpg

    Regardez l'image : il y a des emojis avec des chiffres sur la partie supérieure et leurs silhouettes sur l'autre partie. MAIS! Tous les émojis ne sont pas représentés sous forme de silhouettes, certains manquent et nous ne vous dirons pas combien Une fois que vous avez obtenu la réponse, remplissez-la dans le formulaire >> https://forms.gle/c63yaZo8ZCnyW9b28

    Vous devez participer au jeu avant vendredi 21 midi (CEST). Dépêchez-vous !
    PS : S'il vous plaît, lisez les questions et n'utilisez pas de mots supplémentaires si on ne vous le demande pas. Sinon notre script devient fou :eek::confused:

    Votre équipe Seafight
     
  2. Salut Rhincate :).

    J'ai mis le nombre d'émojis manquant mais je n'ai pas mis leurs chiffres c'est comme ça qu'il fallait répondre ?

    Super encore une fois et merci de nous faire ce plaisir-là de pouvoir se distraire aussi un peu sur le forum o_O

    Bonne journée et gère bien ta team :)

    Amicalement
    Jack dit Laurent
     
  3. bôottss17

    bôottss17 Auteur en herbe

    dans la réponse , ils ne te demandent que le nombre
    après sur le lien tu peux avoir plusieurs réponses il me semble
     
  4. bôottss17

    bôottss17 Auteur en herbe

    ça ressemble à un sondage
    mais encore une fois super votre mini games^^
     
  5. Ok merci bôottss17 :)

    Car j'ai juste mis le nombre d'émojis manquants ... j'espère que c'était bien ça qu'il nous demandé :rolleyes:...

    Je voudrais pas passais à côté de la récompenses surtout que si il fallait aussi mettre le chiffre des émojis manquants il avait bien précisé de ne pas mettre de phrase :oops: puis je crois que c'était pas possible ou alors juste y mettre le chiffre de ceux manquants :(

    Il mettait aussi non possible de mettre les chiffres des émojis manquant ( en haut je crois qu'il y avait de quoi noté?? et juste ne dessous les ronds avec un nombre pour donner notre réponse mais en même temps j'aurais pas voulu que ça ne passe pas!! ) donc juste mit là où il y avait les ronds avec des chiffres, le nombre que je pensais manquant ;).

    Amitiés.

    jack dit Laurent
     
  6. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    ça serait bien qu'à chaque mini-jeu ils donnent la bonne réponse
     
  7. bôottss17

    bôottss17 Auteur en herbe

    bonjour

    en effet ça serait bien , car là j'ai rien gagné:( et j'aimerai bien connaître le bon nombre qu'il fallait trouver


    mais encore merci pour vos mini jeux^
     
  8. Bonjour,

    Bizarre car je n'ai aussi rien reçu mais ais-je fait comme il fallait faire et oui connaitre la bonne réponse pourrais aussi nous aider à voir ou nous avons fait erreur :rolleyes:

    Après les récompense seront peut-être distribuer vers 12h00 ( midi ) o_O

    Bon amusement encore à tous :)...

    Heu!! slt bôottss17

    Je n'ai eu que la partie ou nous pouvions cocher une réponse " via le lien en dessous après je n'ai pas vu de liens supplémentaire. " ou alors mon antivirus la bloquer et que je ne l'aurais pas vu ?? je ne pense, pas juste vu là où il fallait cocher une réponse et mettre sont ID ???
     
    Dernière modification par modérateur: 22 octobre 2022
  9. davidpsg95

    davidpsg95 Avancé

    bon je pense que j ai pas eu la bonne réponse on pourrai avoir la reponce et les gains qu on a raté merci
     
  10. RE:
    Qui à reçu les récompenses?

    si un/une personne as reçu les récompenses possible de nous dire ce que c'était svp :), aussi qu'elle été la bonne réponse o_O

    Merci d'avance et bon amusement et distraction sur les eaux de Seafight remplie de pirate sanguinaire :eek:

    Amicalement.
    Jack dit Laurent.
     
  11. bôottss17 re non mais je penses que j'ai eu le lien qui a soit du bugé car je n'ai eu que la page ou on ne pouvait mettre qu'une seul réponse et sont identifiant en bas, donc j'ai mis le chiffre .x. car manquait le ... et le ........ et il était impossible d'y mettre leurs chiffres, après je ne vois pas où tu as vu qu'il y avait un questionnaire ?

    Personnellement je n'en ai pas eu :oops:

    Merci encore faudra attendre que Rhincate vienne nous dire la réponse puis il fallait trouvé que le nombre d'émojis manquant après que je n'ai pas eu le questionnaire je ne sais pas si cela compté ????

    @+tard sur les eaux aussi sur un autre jeu proposé par Rhincate car j'avoue j'adore ce genre d'énigme :p
     
  12. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    La bonne réponse sera postée quand nous l'aurons. Pour les gains, ils devraient être crédités lundi si possible.
     
  13. perso j'ai vu 9 et 13 absents.
    Merci pour le jeu sympa en tout cas.
     
  14. miammiam36

    miammiam36 Avancé

    bonsoir , le 13 comme la girafe le dessin mais de couleur blanche a gauche le long de la ligne noir . bon jeu a tous pour la partie d échec
     
  15. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    j'avais joué le2, le 7, 6, 8, 9 et 13
     
  16. bôottss17

    bôottss17 Auteur en herbe

    perso je pense à 4 ou 5
     
  17. Bonjour à tous et un bon Week ainsi que de bonne vacances à ceux qui en ont :)

    -> Perso j'ai mis le 3 et 9 absent.

    Après le parapluie si on grossi l'image on le voit à gauche ainsi que la p'tite sourie à droite coté bas ^^ donc ceux qui ont répondu qu'il y avait plus de 2 images manquante j'ai bien peur que ce soit faux je n'en voit que 2 manquante o_O

    Si c'était bien ça qu'il fallait trouver :rolleyes:

    Amitié Jack dit Laurent.
     
  18. Bonjour,
    J'ai répondu le 1 car le 9 était manquant j'ai répondu ainsi à cause de cette phrase que j'ai cité en pensant que c'était la quantité qu'il fallait saisir au lieu du chiffre manquant à cocher :rolleyes:
     
  19. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    J'ai justement répondu l'inverse en disant que c'était le N°9 qui était manquant .
     
  20. bôottss17

    bôottss17 Auteur en herbe

    jeu sympa ^
    mais j'ai pas compris a question , je pensais que c'était le nombre total des manquants qu'il fallait cocher
    tt pis pg

    merci encore pour vos mini jeux
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.