Mini-jeu - Solitaire alphanumérique

Discussion dans 'Forum officiel des jeux' démarrée par Rhincate, 1 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Regardez l'image, il y a beaucoup de lettres et de chiffres ... mais seulement certains d'entre eux ne se répètent pas.

    20221001 mini game.jpg

    Vous devez trouver tous ceux qui sont uniques et en faire un code bon. Une fois que vous l'aurez vu, vous saurez certainement que c'est un code

    P.S. : Le code est disponible de samedi à mardi. Encore une fois, ne partagez pas le code une fois trouvé !

    Votre équipe Seafight
     
  2. mininous

    mininous Novice du Forum

  3. **ǤムŲしѺノら02**

    **ǤムŲしѺノら02** Auteur en herbe

    je trouve pas le code
     
  4. davidpsg95

    davidpsg95 Avancé

    merci trouver
     
  5. Bonjour Rhincate :)

    Bizarre car entre le 0 et le O dure de distinguer ensuite il j'ai trouvé le code mais me dit que le code et introuvable ???

    DE ce faite ayant fait plusieurs tentatives je dois retenter dans 2h à condition qu'il y est bien un 0 ou O et que tout est à prendre dans l'ordre :p
    J'espère que dans 2h ça fonctionnera le code o_O

    Encore bonne recherche à tous et courage li se trouve ^^ si il y as pas de 0et que seul le O soit en triple :rolleyes:

    Amitiés
     
  6. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Fonctionne très bien, très sympa merci :)
    Pas e problème de 0(zero) et de o[o] pour ma part en même temps ... ( indice: ils sont tous identiques donc vire les jacksparrow) ^_^
     
  7. Yes :p un grand merci Rhincate,

    J'espère qu'il y en aura encore d'autre :rolleyes:, c'est tellement sympa surtout lorsqu'on trouve ce qui est le but du jeu o_O.

    Bon amusement à tous et j'espère que d'autre trouveront aussi et je préfère ce type de jeux il est mieux que le visuel à ligne!!! surtout lorsqu'on à des soucis de santé et visuel c'est parfois pas vraiment simple :oops:...

    En tout cas encore un grand merci à Rhincate pour le temps passer à nous faire partager de son temps avec nous...

    Amicalement.

    Jack dit Laurent
     
  8. Cap.DRAKE

    Cap.DRAKE Padawan

    bonjour, ce code peut il etre le même que celui d'un autre mini jeu antérieur ? il m est répondu : vous l 'avez deja utilisé !
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Si c'était le cas, il serait à nouveau utilisable et pourrait avoir un contenu différent.
     
  10. Salut Cap.DRAKE,

    Tu as bien rentrée le code ? car moi aussi j'ai eu ça sur un mini jeu précédent et par contre ça me la validé sur un autre serveur test et tu verras si tu l'avais ou pas déjà rentrée^^ après possible que tu les eu dans les annones de guilde ou discord ou autre le code nop ?

    Amitié Jack

    PS: si le code ressemble à un autre voir identique plutôt il diras ça vous avez déjà utiliser ce code personnellement Rhincate je n'ai pas reçu la rec avec un autre contenu? ça m'a juste dit " vous avez déjà utiliser ce code " ( ce qui n'ai pas possible si tu dis que si le contenu et différent le code doit ce valider :rolleyes: ) sur mon compte principale ou je n'avais jamais rentrée ce code ou plutôt reçu ces items que j'ai reçu sur GB8.
    Enfin rien de grave sauf que c'était sur des items que j'aurais bien voulu avoir :p..
    Continu comme ça Rhincate après oui possible que le code ce valide pas mais j'en ai eu qu'un ou ça la fait ct avec les corneille :oops:, mais c'est pg il y en aura d'autre o_O

    Merci encore Rhincate et bon amusement à tous :)
     
  11. Cap.DRAKE

    Cap.DRAKE Padawan

    salut Jack,
    j ai tout essayé mais non ça veut pas. comme tu dis tant pis, il y en aura d'autres.
    amicalement
    cap drake
     
  12. nonoboys

    nonoboys Auteur en herbe

    idem pour moi code deja utilise
     
  13. miammiam36

    miammiam36 Avancé

    bonjour, êtes vous sur d avoir le bon code car pour moi il s st validé sans problème mais a 1 lettre ou 1 chiffre prés il peut ne pas être le bon.
     
  14. nonoboys

    nonoboys Auteur en herbe

    sur mon compte GB8 il a marche
     
  15. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Pensez à vérifier qu'aucun espace ou caractère spécial n'a été ajouté avant ou après le code que vous saisissez.
     
  16. ♥.Ĉhtî.♥

    ♥.Ĉhtî.♥ Apprenti du Forum

    Zutt !!! j'ai encore raté ce code:(
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.