Mini-jeu - Sudoku couleur

Discussion dans 'Forum officiel des jeux' démarrée par Rhincate, 12 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    12.11.jpg

    Voici un autre sudoku, maintenant ce sera une version modifiée avec des couleurs ! Vous savez comment trouver le code, alors faisons en sorte que cette annonce soit courte

    Allez jouer maintenant !

    PS : Je ne vous demanderai pas de garder le secret, vous ne le faites jamais

    N'oubliez pas d'utiliser le code avant le 15 novembre.

    Votre équipe Seafight
     
  2. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    désolé mais je ne comprends pas comment trouver les "?". je n'ai pas l'habitude de faire des sudokus
     
  3. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Bonjour , merci , code sympa mais bien chaud à trouver !! j'ai mis 2h :confused:
     
  4. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    merci pour les daltoniens
     
  5. -.JunioR.-

    -.JunioR.- Auteur Actif

    Bonjour,

    dur dur .... mais code sympa :)
     
  6. bôottss17

    bôottss17 Auteur en herbe

    bjr

    merci encore une fois pour tous vos cadeaux ça aide ^^
     
  7. Bonjour Rhincate et Merci pour ces cadeaux qui font super plaisir faute de code Rhincate nous offre des jeux et à la sueur de nos recherche on et récompensait ou pas o_O,

    Ca va ça n'a pas été trop dur sérieusement, bon il a fallu du temps mais c'est aussi le jeu de chercher :p après je le fait toujours avec ma femme on aime ça les sodoku les 2 première tentatives ça n'était pas ça mais la 3ème à étaient la bonne :)...

    Encore merci Rhincate pour tous ces cadeaux et comme la si bien dit bôottss17 ça aide beaucoup, vraiment car les Safand par exemple je n'y est pas encore accès alors Craft certain bastion dur dure :(

    Bon jeu à tous sur Seafight
    Amicalement.
    Jack....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.