Mini-jeu - Sudoku

Discussion dans 'Forum officiel des jeux' démarrée par Rhincate, 8 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Voici un autre sudoku délicat !
    Regardez l'image et essayez de trouver tous les symboles manquants. Oui, cette fois, nous avons des lettres, des chiffres et même des emoji (devinez ceux que nous ne pouvons pas utiliser dans un code, c'est une petit blague pour vous !).

    sudoku 07.10.jpg

    La règle principale du sudoku reste la même Une fois que vous avez terminé, récupérez les lettres des carrés avec des cercles violets. Le bon est composé de 7 lettres ou/et chiffres, n'oubliez pas de les placer dans le bon ordre. Et cette fois, le code n'est pas un mot fantaisiste, soyez prudent !

    PS : n'hésitez pas à laisser les commentaires ci-dessous mais n'oubliez pas de garder secret le nom du code

    Il sera disponible jusqu'au 11 octobre.

    Votre équipe Seafight
     
  2. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Merci ;) , j'adore ces mini jeux .
     
  3. davidpsg95

    davidpsg95 Avancé

    trop cool merci
     
  4. Bonjour Rhincate ainsi que tous les pirates o_O
    Un grand merci :) ma femme me la fait trouver sur le temps d'un bon film :p elle adore ces défis-là :D

    Merci pour ces belles récompenses ;)

    Amicalement.
    Jack dit Laurent.
     
  5. bôottss17

    bôottss17 Auteur en herbe

    bonjour
    j'avoue ne pas avoir trouvé Merci à la communauté qui est plus perspicace que moi

    bonne soirée
     
  6. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    pas trouvé non plus mais je ne suis pas fort dans ce type de jeu
     
  7. Bonjour à tous o_O

    Alors pour le jeu du soduku il fallait juste ajouter les singes est le smiley les chiffres donnés dans les cases du soduku et les lettres aussi ainsi vous aviez tous vos chiffre smiley et lettre à mettre dans les cases ce qui donner le code 6.B..X. ne sachant pas si j'ai le droit de poster le code je vous mais juste l'exemple qu'il y avait à trouver ça commencé par un 6 et il fallait retenir juste les chiffre et lettre qui se retrouvé dans les ronds :p

    Bon amusement à tous sur les eaux de SF :)

    Amicalement.

    Jack dit Laurent.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.