Mini raid

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂, 6 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Vous voulez la carte PVE en mini raid ?

1. Oui !

30 vote(s)
    51.7%
  2. Non ! , explique pourquoi ?

28 vote(s)
    48.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

moi je suis pour je suis grosse raid mais les petit ne peuvent plus peche a cause des enorme bateau qui reste lvl 15 ou on vire ses gros bato ou pve en mini raid alors pour

2. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Ce qu'il faudrait faire, c'est un avantage pour les petits mais la mettre PVE hors de question, sinon il y aurait ue de la pêche pêche et pêche et que pêcher à force ça deviens saoulant et crois moi même les pêcheurs aiment bien shouté de temps en temps...

3. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

Bonne idée dans le fond, mais contre tout de même.. Les mêmes raisons que les autres.
    Ils faudrait comme l'a proposé Ocalma, soit retirer les points de combats, soit créer une raid pour les joueurs qui on des level inférieur à 6.

4. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

Contre ! mais.... une "toute petite soleil" pour les moins de niveau 5 PVE pourrait être bien non ? avec des petitsnpc a 50.000 HP rapportant entre 80 perles et 100 perles

5. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

je suis contre, c'est aux joueurs de mobiliser le serveur de jeu pour empêcher les pirates de shooter et non à BP.

6. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

7. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Du même avis que Calypso. Je n'arrive pas à croire que je vais tenir le même discours qu'une certaine guilde en fr2, mais si tous les pêcheurs se mobilisaient, la raid serait beaucoup moins remplie de shooteurs.

8. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Je vote Pour ! ;) #NYG

Statut:
Fermé aux futures réponses.