Mirage du prophète !!!

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ***survivor***, 10 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Mission:
    Infliger 10,000,000 de dégats à Mirage du Prophète

    Franchement ils sont sérieux ?
    Il a 10 millions de hp, le dernier shoot ne compte pas donc impossible à faire en une fois, il y a des dizaines de joueurs qui en ont besoin et il sort toutes les pleines lunes vu les xconditions, au hasard et annoncé, même pas le temps de se téléporter qu'il est fini.
    Cet examen 45 est du grand n'importe quoi, il faut changer la donne.
    A remonter svp merci.
     
    petilu85 aime votre message.
  2. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Edit : En effet même en europe global 7 il sort rarement o_o ...

    Cela va être ardu
     
  3. .vincent02.

    .vincent02. Habitué

    Changer la donne les levels sont trop facile a faire ça donne un peut de piment pour le 45 !
     
    Kayzegen aime votre message.
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Je suis pas contre la difficulté sinon je n'en serais pas là mais encore faut-il avoir l'occasion d'user de ses compétences, là sans npc à shooter explique-moi ou est le piment .
    Le lion doré n'est pas évident vu le nombre de joueurs sur la 44 mais au moins il sort régulièrement.
    C'est plus mirage qu'il faut l'appeler c'est miracle :rolleyes:
    Mettre plus de hp serait déjà une amélioration.
     
    Dernière modification: 10 octobre 2019
  5. EclairJaune

    EclairJaune Auteur en herbe

    j'ai compté a peut près 3 a 4h d'attente entre chaque mirage depuis que des joueurs sont passé 44, mais meme 4h c'est énorme, surtout pour ne pouvoir infligé QUE 1 million VOIR moins
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    entre 1h30 et 2h en global 3, j'ai réussi à finir les dégâts ce matin mais quelle galère..., je suis dans les premiers et je plains les suivants...
     
  7. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    En global 7 sur lion doré ; 4 lion doré pour 350.000 de dégâts et je tir à 115.000 les 25M vont être long et j'imagine pas le mirage
     
    Dernière modification: 12 octobre 2019
  8. Kayzegen

    Kayzegen Apprenti du Forum

    Mais arrêtez de chialer sérieusement....
    Le goût de l effort les gars
     
  9. J'ai stop le jeu vu que l'exam est trop dur vraiment déçu
     
    TADAO63 aime votre message.
  10. Дя†ÞΣ¥СНǾ†Ĝя

    Дя†ÞΣ¥СНǾ†Ĝя Apprenti du Forum

    Rester devant un pc sans cligner des yeux pour un examen , effort????
     
  11. Hello,

    Non pas vraiment, Plutôt persévérer que d’abandonner.

    Si tu fais 500K/ 10.000.000 et dire " j’abandonne c'est dure". tu réussiras jamais.

    bonne soirée.
     
  12. Honnêtement me suis dit la même chose mais finalement en 3 NPC c’était bon ...
     
    Kayzegen aime votre message.
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pareil, 4/5 je sais plus
     
  14. Flavescente

    Flavescente Avancé

    Autre solution..
    vous attendez que les 100joueurs actifs sur votre serveur aient fini pour le faire! dans 2semaines c est bouclé pour tout le monde
     
  15. Kayzegen

    Kayzegen Apprenti du Forum

    le ptit oisillon a besoin d'avoir la nourriture tt prête dans le bec ??

    sérieux arretes de pleurer... tu es pas 45 ? bah attends un peu tu l'auras alors ds 1 ou 2 semaines
     
  16. .KTO.

    .KTO. Expert Junior

    Même problème pour moi... Beaucoup beaucoup beaucoup trop de joueurs ACTIFS surtout, c'est ça le pire, qui veulent faire le lion, et moi je peux même pas mettre un shoot, c'est une honte, on peut même pas faire ses lvl en toute facilité je trouve ce jeu écoeurant
     
  17. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Il faut leur mettre une bonne mine, non seulement tu auras le NPC pour toi tout seul mais tu auras leur PC :D
     
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    mettre une bombe aux alliés, c'est pas une bonne idée, ça va les fâcher :p
     
  19. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Roooh si on s'arrête à ces quelques lettres, on ne s'en sort pas et les alliés sont censés t'aider :rolleyes:
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    y'a un mot dans ta phrase qui me fait sourire : "censés" :)