mise a jour des facs

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ..ifix.., 21 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

bonjour, il serait interressant de mettre a jour les facs et le repertoire des facs entre les nouveautes et celle qui sont depassees cela commence a ressembler a la chambre de mon ado de fils. les nouveaux joueurs doivent etre completement largue (les skills par exemple)
    bon jeu a toute et tous

2. Caméléon

Caméléon Auteur Actif

voila pourquoi il faut aller sur les forums allemands, polognais, anglais c'est mise a jour régulièrement.

3. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

ok, je vais regarder ca. Donc c'est la sncf qui gere seafight france si je comprend bien , vu le fonctionnement c'est le meme b....!

4. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Le furum anglais est totalement faut de partout a chaque event.
    Le furum allemands n'est a jour que tres tard

Le furum francais est le meilleur croit moi

5. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Allemand néerlandais & espagnol sont récemment à jour et de bonne informations

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Nous sommes bien conscients que le forum français n'est pas irréprochable, toutefois je me permets de vous rappeler que votre équipe de modération française fait au mieux, sur son temps libre, pour obtenir les informations nécessaires et les mettre en forme.
    Si vous avez la chance de maîtriser une autre langue, n'hésitez pas à consulter les forums concernés.

7. Caméléon

Caméléon Auteur Actif

Rhincate on est sur internet donc l'ordinateur traduit pour nous ^^ , apres ce n'est pas pour enfoncé les gens du forums mais faire des copier coller et traduire sur certain sujet ne sont pas fais et sa fais un moment on ne parle pas des nouveautés mais comme certains topics sont bien mais pas ici, très dommage. vous avais besoin d'aidez pour faire des topics sur le forum? car j'ai fais un document world en F.A.Q sur seafight sa fais une 20iene de page.

8. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

On va éviter pour la FAQ de 20 pages du coup. :)

9. Caméléon

Caméléon Auteur Actif

20 page pour faire la totalité des FAQ du jeu !!!

10. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Envoies leur ca les aidera c'est sur ^^

11. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    De plus, nous faisons au mieux pour répondre aux messages de ce topic.

Statut:
Fermé aux futures réponses.