Mise à jour des pseudo de connections

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Nihat_25, 5 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pseudo de connection en lien avec pseudo sur la carte maritime? mise à jour annuelle?

1. Oui

21.7%
  2. Non

78.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Nihat_25

Nihat_25 Apprenti du Forum

Cela fait maintenant des mois et des mois que le bug pseudo n'existe plus. Cependant les pseudos de connections sont différents de ceux présents sur l'eau. C'est pourquoi je pensais proposer une mise à jour annuelle des pseudo qui sont sur les bateaux.

2. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Bonjour,

Je n'en vois pas l'intérêt...
    Qui plus est, certain change de pseudo plusieurs fois par an.

3. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Le hack serait plus facile.

4. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je suis d'accord avec TADAO63, aujourd'hui on peut être connecté sur l'eau avec le pseudo : XXXXXXX alors que notre pseudonyme de connexion est : YYYYYYYY !

Personne ne peut savoir à l'heure actuelle le pseudonyme de connexion d'un joueur.

Contre pour ma part :)

5. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

contre aussi, le pseudo du jeu étant différend cela rend le vol de compte plus difficile.

6. USA

USA Maître du Forum

CONTRE !!!

Pseudo de connexion différent du pseudo sur le jeu est bénéfique dans la protection des comptes et donc contre le hackage. Ce système avait été demandé et a largement fais ses preuves. Il ne faut plus y toucher ...

7. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

c'est très bien comme c'est. dehors le hack de comptes

8. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

J'ai mit pour car depuis qu'ils sont fait sa , je peut plus changer mon pseudo qui a des caractere spéciaux pour me connecter au jeux ... mais biensur je suis contre de mettre le meme que sur le jeux

9. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

contre il s'agit d'une sécurité supplémentaire afin de protéger les comptes !

10. Nihat_25

Nihat_25 Apprenti du Forum

Je me suis mal exprimé. C'était de choisir, un pseudo que l'on souhaite pour la connexion au jeu, qui peut etre différent de celui qu'on a sur le bateau. Peu importe, mais la, je me connecte sous un compte qui s'appelle Nihat, et j'aimerais bien en mettre un autre. Qui ressemble plus à mon new pseudo...