Mise a jour du systeme "messagerie"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Џתş†øקקαвʟΞ, 16 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit on instaurer un onglet messagerie sur la carte maritime ?

1. oui

23 vote(s)
    63.9%
  2. non

13 vote(s)
    36.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Џתş†øקקαвʟΞ

Џתş†øקקαвʟΞ Auteur en herbe

Bonsoir les geeks
    Je viens d'avoir une idée à propos des transmissions des messages
    Situation : Mince notre ile se fait attaquer... il faudrait que moi et ma guilde nous nous réunissions tous pour faire une tour pour qu on puisse se defendre efficacement et de façon méthodique .....
    MAIS misere, certains ne sont pas sur ts et d'autres sont banni donc impossible de leur faire passer le message... enfin si grace a la messagerie.
    Pourtant la plupart des joueurs pensent pas a lire leurs messagerie
    Donc pour reglé ce souci qui peut etre tres ennuyant je propose un onglet message sur la map de sorte a ce que des qu un message est envoyer en direction de quelqu un, qu il puisse etre vu et donc lu
    Voila je vous invite a voter pour si vous trouvez que c est une bonne idee

2. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

c'est une bonne idée... mais... juste une indication alors, pas la boite de messagerie au complet :D

Bon jeu ;)

3. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je comprends ton idée et je suis d'accord avec toi.

Cependant je vote contre car pour moi la carte maritime est déjà trop encombré comme ça ..

4. Џתş†øקקαвʟΞ

Oui en effet, c esr pour sa que je pense que meme si ce n est pas carrement un onglet qui peut etre mis en place, je pense que le mieux pourrait etre juste une indication de quelques secs qui pourrait etre visible ou il y a les onglets ligues etc..
    Apres je suis ouvert a toutes vos idées ! ^^

5. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Propose moi quelque chose avec un screen pour voir ce que tu veux dire et je changerai peut-être mon vote ;)

6. 乂Ptii-PeCheùR乂

乂Ptii-PeCheùR乂 Novice du Forum

SUPER idée ! c'est clair qu'on peut louper des choses intéressantes si nous n'avons aucun moyen pour etre informer rapidement et efficacement

Kitesurfer navigue pas mais surf sur les mers :)

7. ღßΔđ_ĢİŘĹღ

ღßΔđ_ĢİŘĹღ Apprenti du Forum

Je suis pour ton idée.

8. Џתş†øקקαвʟΞ

je vais essayer mais ca va etre chaud
    fin c'est juste mettre un onglet en plus au niveau de ceux qui sont dans "event", "ligue" etc.. ^^'

9. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Idée à creuser pourquoi pas, quoique l'idée de mettre une notification message me paraît mieux que toute la messagerie.
    Pourquoi pas une petite fenêtre du même style que ce qui s'affiche quand on subit une attaque sur une île ?

10. 乂†serealgamer†乂

乂†serealgamer†乂 Expert Junior

oui très bonne idée :D

11. Џתş†øקקαвʟΞ

Voila c'est exactement ce qu'il faut mais il faut plus de votants car la c'est une idée lumineuse

12. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

je vote pour

13. Џתş†øקקαвʟΞ

Cool sa ;)
    maintenant pour ceux qui pensent que cela fera encore un peu + bugs la carte maritime ou autres , je les invite a poser leurs questions donc si toi ou des personnes que tu connais s'interrogent, c'est par ici ! ;)

14. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

contre à cause des beug, de plus si ton ile est attaquée ya un encart qui l'annonce, tout membre même banni peut le voir

15. non !! car pour moi les mec qui sont bann c'est normale qui ne puisse joindre personne d'autre sauf par teampseak ! car il y a trop de comportement indésirable sur les tchat et ça amplifierai avec ce sorte de truc

16. -307cc-

-307cc- Expert Junior

vote contre: trop de bug ... de plus barbe a papa a raison tous membres de l ile attaqué, recois un message direct sur l'eau .
    donc vote contre

17. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

18. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

19. Bah alors mon BM mdr
    contre aussi

*ricard51* aime votre message.
  20. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

ben oui, je trouve qu'il y a asse de trucs sur l’écran, pas besoin d'en rajouter, et si t'as pas envie de causer ben, tu cause pas ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.