Mise a Jour ( M.a.J. ) Pseudo compte fofo

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 11 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour V/s Contre le changement de Pseudo /compte FoRum

Sondage clôturé le 22 avril 2016.
  1. Oui

    25 vote(s)
    75.8%
  2. Non

    8 vote(s)
    24.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour , je pense que depuis la méta / M.A.J. / .. transfert de comptes .. ; IL serait grand temps de pouvoir modifier, le Pseudo du compte relié au fofo, de plus sa va pas etre tendu a faire pour les boss du support sérieux .

    => Y a que moi avec un ancien blazz de shoOt :rolleyes:
    => Le pseudo ne correspond meme plus a l identité de mon bateau .lool :confused:
    => Sa permettrai de savoir a qui ou quoi , on à a faire sur l eau :cool:
    => ....... .


    Donc l idée si elle n a deja pas était proposer, serait de pouvoir changer , au moins une fois , le pseudo FoFo dans détail perso / avatar & compagnie , enfin une idée qui sert a rien comme d hab ;)
    _ Bonne journée les gens , meme a mes fans :p
    PS : Enfin si c est possible , que je n ai pas trouver ou / comment faire , m indiquer la commande SvP =)
     
  2. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    Bonjour
    très bonne idée
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. demondnoir

    demondnoir Avancé

    Bonjour,

    Si tu souhaites plus de transparence sur l'identité de la personne postant des messages au forum, il faudrait dans ce cas que le compte forum soit lié au compte de jeu.

    De plus, je ne crois pas qu'il soit possible de s'identifier sur le forum sans passer par le page d'accueil du compte.

    demondnoir
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. je sais , merci , je demande juste , de pouvoir réactualiser le pseudo compte fofo qui d ' ailleurs devrait etre identique au Pseudo / via page Maritime ;
    Au moins 1 fois , ( depuis le remaniement du fofo , MAJ / Métamorph .. ) ..... Merci pour ta réponse mec . tchao .
    Ps : rien a avoir avec la transparence, juste ceux qui le désire , réactualise leur pseudo , le change , et / ou autres , peu importe en qui /quoi ou qui joue le compte => pseudo sur l eau = pseudo fofo ni + , ni - !
     
    Dernière modification: 11 mars 2016
  5. EN COMBO ::: je préécise que fut un temps ONT pouvaient le faire , facile , je peu donner le 1 er pseudo de ce compte là ( celui dont je parle ) en tant que BaPhomet TAX ;), => pour ceux qui ont pas compris l ' idée ;) .

    => => ==>>> ALLER là , 100 pélow 's , 100 Pecno' s , 100 poukkie' s , 100 amis ( es) , meme 100 ennemi( ies) si faut , & meme 100 sert@rien , ou 100 no life , + Up + Up + Up avant que je clashe le monde entier mouahahahahah .
    Big bisouuuus les gens :p
    J invoque SanDy la sorcières de mers , BébéSorcièreD'amour, les impétulantes sorcières des mers, les Super Diplo ( les no lifes des TS lol ) .. ect ectt voter POUR au pire Voter Contre (^^^) .

    Ps ::: C est simple si l idée ne convient pas, je re pond , " Le Pillage De Perles " l idée ultime du jeu en soit :p , ils ne sont pas aller le chercher bien loin le pillage de np' C / courrones ^^ arff ces mec du support srxx serts a rien
     
    Dernière modification: 11 mars 2016
  6. @Calypso , ou autre @team , comment trouver mes 2/3 anciens topic 's d idées Sugg ? , que je les colles, y en a qui vont doucement rigoler, notament concernant certaines nouveautées ^^ :p , je sort je suis énnerver là (^^^)
     
  7. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

    Bonjour,

    Je suis pour.
     
  8. BONJOUR
    PARLER FRANCAIS SA IRRA BIEN MAIS PAS AVES TOUS VOS SIMMBOLE ON NE COMPRENT RIEN
     
  9. Moi je suis contre, laisser le pseudo d'origine du bateau en tant que pseudo forum et rajouter juste en dessous du pseudo forum, un petit truc en plus genre : "pseudo jeu :*****" ;) mais ce n'est que mon humble avis.:rolleyes:
    Bonne soirée
     
  10. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    Bonjour
    regarde chez toi avant de critiquer les symboles 16 mots, 7 fautes alors excuse moi pour la leçon désolé, je ne pouvais que réagir
    bon jeu
     
  11. -sam_83-

    -sam_83- Pro du Forum

    Pour (la modification etait possible lors du changement de fofo )
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.