Mise à jour

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Sir.Johny.C, 29 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Choix disponnibles

1. Nouveau canon en or

18.5%
  2. Nouveau boulet en or

37.0%
  3. Canon vaudou disponible en perles

74.1%
  4. Non

3.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

Bonjour,

C'est quand qu'ils vont être accessibles gratuitement en perles nos fameux canons vaudou? Ils commencent à se faire vieux de les voir. Cela peux être 20 000 perles par exemple.

Cela me fait penser au canon en or 12 livres à 24 livres ou aux boulets de pierre aux boulets incendiaires on s'en fou d'eux, personnes ne les utilisent et sa prends juste de la place sur votre serveur jeu pour rien. Je comprends que le jeu doit être beau mais il y a des limites lol (bugg)

Ce n'est pas tout, quand va-t'on voir un nouveau boulet ou un nouveau canon en or faire son apparition? L'or à aussi sa place dans le jeu...

2. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

On peut pas dire non à ton sondage il ne sert donc à rien...

Sir.Johny.C aime votre message.
  3. erratum

erratum Auteur Actif

4. erratum

erratum Auteur Actif

les perle trop facile a avoir donc c'est un jeux si ont a tous les truc payant en perle le jeux ne sert plus a rien laisser comme c'est la :)

5. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je ne vote donc pas sur ton sondage, car il n'y a pas en effet de possibilité de mettre contre ...

Cependant je suis Contre ton idée car pour moi il y a déjà bien assez d'items disponible sur le jeu ;)

6. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

7. bduroy

bduroy Expert Junior

y a 3 sondages reunis. sinon oui pour les canons or et nouveaux boulets or car les npc event a faire a l'or sont de plus en plus gros.
    OUi aussi au canon vaudou bien que je pense pas que cela se fasse.

8. ♥ČЯŰƸŁŁÃ♥

♥ČЯŰƸŁŁÃ♥ Novice du Forum

9. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

veuillez modifier le titre de votre topic pour le rendre conforme aux règles de la section.

Bonne journée

10. Sir.Johny.C

Nous sommes rendu au canon sonneur de glas et tempête de feux.

11. Sir.Johny.C

Le prochain c'est sûrement le canon Zinc de flammes

12. Sir.Johny.C

C'est disponible c'est achetable :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.