mise a jour

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ŜŢÙPĔFĪĀN[Ħόй], 9 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 106 millions +76millions perdu au debut de l'event je devrait etre a plus de 180 millions la j'en ai 132 millions cherchez l'erreur

ØЄĪĿ-ИØĪRЄ aime votre message.
  2. rindel[VIP]

rindel[VIP] Pro du Forum

jai perdu 130 million il m'en on rendu 52, il rende les pel de base, pas ceux gagné avec booster, skill et chateau ...

3. -tugduald-

-tugduald- Expert Junior

bonsoir

la meme pour moi perdu au moins 30 millions de pel par rapport a ce qui m'a ete rendu ...

j'allais ecrire au support mais l'explication est probablement celle citee precedemment ... seuls les pel de base ont ete credites et on passe a la trappe les booster, cloche, chateau, skills etc

bref je vais meme pas prendre la peine d'ecrire au support c'est une cause perdue ...

encore chapeau a toute l'equipe technique pour leur efficacite ^^

4. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Nous vous invitons à prendre contact avec le support en fournissant des éléments probants sur les faits énoncés.