Mise à jour

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ♥.Ĉhtî.♥, 14 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ♥.Ĉhtî.♥

♥.Ĉhtî.♥ Apprenti du Forum

es que mon compte est bloquer ? svp Ohé ^^

2. ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR

ÄrrÂCHEÚRˆÐeˆCØeÜR Apprenti du Forum

Salut,
    Si ton compte est bloqué, tu ne pourras te connecter sur ton serveur et il y a un message écrit en rouge qui te le dit. Par contre, tu te connecteras sur un autre serveur et te retrouveras en barquette, lvl 1, comme quand tu as commencé le jeu...

Par contre, en ce moment, il y a souvent des mises à jour du jeu à n'importe quelle heure. Du coup, si tu tentes de te connecter à ce moment là, en effet, tu ne peux accéder à la map le temps du redemarrage.

Mais pour info, ce soir, pas de redemarrage en vue. Donc, tu dois avoir un souci soit avec ta connexion, ton mot de passe peut être mal rentré (si tu ne l'as pas enregistré sur ton navigateur). Déco complètement de la page de connexion, change de navigateur et réessaye, sait on jamais...

Espérant t'avoir aidé,
    Bon jeu à toi

3. Salut el Chti,

Tu pourrais nous donner plus d'information genre est-ce-que tu arrives à te connecté mais tu n'arrives pas à lancer le jeu est ce qu'il et marque quelques choses??

Car j'ai eu il y as nomment un blocage aussi pour jouer et cela vener de mon pseudo car il y a eu une maj il y as longtemps mais les blocage ce font p'tit à petit ^^ donc si ton pseudo comporte des caractères spéciaux change juste ton pseudo ^^ après si tu n'arrive plsu à et connecté compétemment c'est à dire que tu an même pas accès à al page d'accueil là c'est plutôt galère car il se peut que tu es été banne où alors :oops:

Dit nous si tu arrives au moins à te connecté à ta page d'accueil aussi regardé ton journal voir ce qu'il te dit !!

Amicalement.

Jack...

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il n'y a plus de questions, le sujet est clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.