Mise au point Janv. 2019

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ, 1 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Tous ensemble !
     
  2. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    A quoi sert ton post Ben ?
     
  3. Bonjour,

    Merci du soutien :)
     
  4. xTinkiwinki

    xTinkiwinki Auteur en herbe

    Bof bof !

    Aujourd’hui devenir full coûte 500€ c’est chère mais sa reste aussi chère que d’acheter 10jeux sur console donc le prix n’est pas le provleme premier car les jeux aussi accessibles pour les non payant sur un serveur pve.
    Le problème de seafight est simple le jeu est bien MAIS le jeux n’est plus du tout intéressant tout est aujourd’hui fait pour pousser le joueur à tricher.

    Vous parler tous de logiciel externe ... aujourd’hui j’ai pue voir dés logiciel qui marche sur le client donc les développeur de bot on déjà une longueur d’avance !

    Je pense que dire que le serveur Fr et que la modération Fr n’existe plus est uniquement la faute des joueur qui sont une communauté que je qualifierai de cancer .. à ce plaindre du matin au soir à ne rien respecter personne à s’en prendre pour le meilleur à demander des code pour un évent alors que celui ci a commencé depuis 10minute .

    Aujourd’hui seafight essaye de contrecarrer les tricheur / botteur ! Mais la seul et uniquement solution est de rendre le jeux intéressant ! J’ai lu quelque part que quelqu’un propose un captcha pour jouer toute les heur , aujourd’hui rentre une ligne de code qui répond au captcha prend 45min à programmer ! Alors que crée quelque chose d’intéressant surnle jeux irais plus vite ! Exemple : un serveur a 30€/moi avec 0NPC tout le monde full tout ou on ne joutais que pour shooter et pas faire de npc ! Donc le bot n’aurais aucun intérêt et les gens ne jouerais que pour shooter , sans rang sans grade sans rien uniquement du shoot pur et dur !

    Lhumain
     
    OMyZrraak aime votre message.
  5. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    A l'epoque la triche la plus fréquente était la méga LP, je vois pas en quoi rendre le jeux full PVP empêcherait la triche ? Si les gens ont trichés alors que la plupart des bateaux étaient montés pareil, je ne vois pas ce qui les empêcherait de recommencer a nouveaux ?

    Tu parles de 500 € pour monter un bateau ? T'es à combien toi déjà ? Il faut tout de même noter que Seafight était à la base un jeux totalement gratuit et que beaucoup de joueurs sont partis a cause de ce revirement en pay2win, avec 500 € on fait bien plus que d'acheter des jeux, je suis étudiant et c'est déjà bien galère alors je trouve dommage de ne pas pouvoir me divertir sur un jeux que j'ai adoré parce qu'il faut aussi le financer.
     
    coule~en~guerre aime votre message.
  6. xTinkiwinki

    xTinkiwinki Auteur en herbe

    Depuis 2009 voie tu des joueur utilisé la mega lp ? Non car plus possible !

    Seafight est toujours gratuit tu peut jouer gratuitement y a des joueur notamment un mec qui sappel guizmo il a monté casiment full château en un évent ! Charrette je ne te le dirais jamais assez tu a du passer dès centaine dheur sur le jeu mais tu na pas optimisé tes heur passer .. le veux est toujours gratuit il n’est pas obligatoire de posséder des items payant pour pouvoir jouer !
     
  7. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Il trouveront d'autres choses, c'était un simple exemple.
    Qui te parle de châteaux ? De skills ?
    Je parle simplement des canons, il n'y a que ça qui crée un certain gouffre entre payeurs et non payeurs. Je me moque des packs, de la bokor, des boulets payant, des bâton du behemot, si il y avait ne serait-ce que tout mes canons disponible gratuite, il y a un grand nombre de joueurs qui serait content !
     
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Un certains opti m'a dit un jour, les voodoo sont meilleurs que les sonneurs au passement :rolleyes: voodoo qui peuvent etre obtenu gratuitement. Alors oui maintenant ya les bourreaux, mais pas tous en ont bcp
     
  9. affre

    affre Auteur en herbe

  10. xTinkiwinki

    xTinkiwinki Auteur en herbe

  11. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Si tu es pas content sache que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

    Certes, mais il n'y a que les voodoo qui sont "gratuits"
     
  12. petigato

    petigato Avancé

    Perso,je ne te pensais pas capable d'une telle action,mais là;force est de constater que...bien!!Tu as assez bien résumé et condenser l'ensemble!Le plus dur va être d'en faire une synthèse et de l'adresser a qui de droit! ...et que ce même qui de droit daigne la lire,la comprendre,l'admettre et enfin accède à ces doléances et les mettent en application ...(de préférence positives) ! pas gagné!! ;) bien que cela a été rabaché,je maintien que l'idée de cette fameuse carte VIP "lames cinglantes" été une TRES bonne idée et doit logiquement revenir,on a tous une carte de fidélité UTILE dans notre portefeuille et qui sans elle nous ne consommerions pas de la même façon! ;)
     
  13. ♠†•ΠΛX™•†♠

    ♠†•ΠΛX™•†♠ Apprenti du Forum

  14. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

    †_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

    En utilisant Google Trends on peut voir l'évolution d'intérêt pour une recherche précise. C'est représenté sous la forme d'un pourcentage d'utilisation d'un mot clé. La valeur de 100 nous indique quand le mot a été le plus utilisé.

    J'ai utilisé cet outil pour voir l'évolution de l'intérêt du jeu et on voit bien que l'âge d'or était en 2009, soit il y a 10 ans ... On voit aussi que le jeu a moins d'intérêt qu'à ces débuts, il n'a jamais été aussi bas depuis mai 2006.

    [​IMG]
    Je ne vous apprends rien. On sait tous qu'il y a de moins en moins de joueurs mais c'est difficile de ce le représenter. On n'a plus le nombre de joueurs connectés présent sur la page de connexion donc ça ne reste qu'une impression. Maintenant on sait ...

    Il y a beaucoup de raisons qui expliquent ce manque d'intérêt. Les jeux par navigateur ne sont plus autant populaires qu'avant, le jeu s'est créé un faussé trop important qui décourage des joueurs et le jeu est incapable d'attirer de nouveaux joueurs. Puis finalement, il demande de plus en plus d'investissement temps et financier pour conserver un niveau élevé ce qui finit par décourager les derniers joueurs.
     
    Dernière modification: 3 février 2019
  15. Bonjour,

    Pourrions-nous avoir une critique (positive ou négative) de nos modérateurs ? Pour se sentir peut-être un minimum soutenu.... :confused:

    @Rhincate @Maru-re @Anthurium

    Merci :)
     
  16. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Qui est ce anthurium? X)
     
  17. Bonjour,

    Un caché dans la section des demandes de bannissements :)
     
    Cartigan et OMyZrraak aiment cela.
  18. Bonjour, Sa fais maintenant 11 ans que je joue a seafight et depuis que les année passent je trouve que seafight ce dégrade de plus en plus pour ma part.

    Quand on était en 2012 Seafight était jolie maintenant il enlève tous de jolie ( rond de la pluie de cristaux, Pont élite et plein d’autre chose ! )

    Maintenant depuis la mise a jour on as des correction - 10 - 20 jusqu’à 80 %

    On peut même plut jouer le temps qu'on as envie...

    Je trouve que bigpoint font du n'importe quoi moi je n’est plut trop envie de continué le jeu

    Trop de nouveauté qui sont nul ( et qui coute chère )

    Moi je dit que vous devez arrêter vos bêtise ce jeu deviens inutile a jouer pour ma part ce jeu ne m’intéresse plut même si j'ai payé des canon ext je préférerai laisser le compte inactivité et ne plut jouer

    et je pense que je ne suis pas le seul qui vas arrêter après ca....

    Tous les joueurs de 2012 avec qui je jouer on tous arrêter pour cause de jeux trop chère vous pensé que a l'argent et l'argent nous on est que des larbin qui doive mettre des sous pour évoluer même avec un ans de jeu sans payé notre bateaux reste pareille on as pas de canon si on as pas de canon on peut pas faire de perle ( on ne peut rien faire !!!! )

    Donc en gros on doit acheter des canon 100 euro pour une quantité misérable sa ne m'étonne pas pourquoi ya autant de logiciel de bot que tous les joueurs de tous les serveur l'utilise pour a peut prêt être bien sur le jeu

    Bref moi je dis juste ca pour vous un jour seafight devrais fermé ces porte a cause de ça parce que le jeu ce dégringole en grande partie !!!!

    Je vous dit un bon jeu au joueurs et je vous souhaite de bonne continuation au modérateur sur le jeu



    Cordialement.​
     
  19. Bonjour,

    Toujours aucun signe de vie :(
     
    Cartigan et .ΨΨĻěůćķΨΨ. aiment cela.
  20. petigato

    petigato Avancé

    :D Laisses leurs un peu de temps,ils ont peut-être une vie le W-E ! ;)