Mise au point Janv. 2019

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ, 1 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. stinger50400

    stinger50400 Maître du Forum

    slt c est bien ce que je disait , tu as parfaitement raison ,on peu evolué sans forcement mettre une fortune dans le jeu ,mais on est en france le pays des insatisfaits que veux tu , bon jeu a toi et bon even de noel ,
     
  2. Sowyyy

    Sowyyy Novice du Forum

    Bonsoir .乂нuɴɢeя-ɢαмeѕ乂., super message, très constructif :D

    Je suis d'accord avec toi, oui quand on veut on peut réussir à monter un beau bateau si on s'en donne les moyens je ne dit pas le contraire. Mais le problème est que cela reste trop dure, l'investissement en temps et considérable, et même si certains joueurs se contentent d'un bateau qui n'est pas full ou même pas terrible, l'objectif final reste quand même d'être full. Cet objectif final est certe atteignable, mais en combien de temps ? 3 ans ? 4 ans ? Comme tu le dit toi même seafight est un pay to win. Toi ou encore stinger consentez à accorder ce temps au jeu mal récompensé si on compare à d'autres jeux de farming (PoE par exemple) seulement très peu d'autres joueurs le feront.

    Ce que je veux dire c'est que une partie des personnes sur ce topic se plaint du manque d'activité sur le jeu, ce manque d'activité est selon moi en grande partie dûe à ça, seafight n'attirera aucun autre "vrai "nouveau joueur et pas beaucoup plus d'anciens joueurs en restant sur ce modèle. Or sans attirer de nouveaux joueurs tout en perdant petit à petit ses joueurs actuels, je vois mal comment ça peut bien tourner.

    En fait résumé mon opinion est assez simple : seafight est un P2W, et tant que cela restera ainsi, il sera condamné à mourir lentement mais surement, puisqu'il ce genre de jeuu n'attire plus personne. Je ne joue moi même plus au jeu et ne consentirait pas à y revenir avant que cela ne change et cela malgré les nombreux bons moments passé dessus. Après si cela vous convient ainsi, tant mieux pour vous !

    Bon jeu à tous.
     
    .乂нuɴɢeя-ɢαмeѕ乂. aime votre message.

  3. se jeux va fermer comme les jeux bigpoint actuellement qui commence a fermer il possèdais 8 ou 9 jeux il n'y en a plus beaucoup a si les jeux portable il en rajoute mdr
    Battlestar Galactica Online


    voici le beau titre

    Lancé 2011 et inspiré de la série de science-fiction du même nom, BattleStar Galactica Online fermera ses portes définitivement à la fin du mois.
    En 2011, alors à l’apogée de ses activités, le studio BigPoint lançait la version définitive de Battlestar Galactica Online, jeu en ligne inspiré de la série télévisée du même nom et reposant sur l’affrontement des derniers humains et des cylons. Quelques années plus tard, le développeur vient d'annoncer sur les forums officiels son intention de mettre un terme à l’exploitation du jeu, « au plus tard en mars prochain » et vraisemblablement dès la fin de ce mois de janvier.
    Beaucoup d'entre nous n'y jouaient plus depuis longtemps, d'autres y jouaient encore occasionnellement, mais la fin du conflit entre humains et cylons étant proche, voire imminente, de nombreux joueurs font leurs retours In-game
    Expression anglaise signifiant littéralement "En jeu" et désignant un usage pratiqué dans le jeu, par opposition aux activités exercées de façon annexe hors du jeu (sur un forum de discussion par exemple). On parlera par exemple d'un "rendez-vous in-game" ou d'une "vente in-game" (préalablement planifié ou organisé hors du jeu).
    " style="box-sizing: border-box; color: rgb(48, 64, 144); border-bottom: 1px dotted rgb(0, 70, 140); padding-right: 4px; position: relative;">in-game
    pour un dernier baroud d'honneur ! Avis donc aux nostalgiques, qui voudraient (re)découvrir le jeu avant sa fermeture définitive.
    À noter que BigPoint offre également un code à valoir sur le jeu Dark Orbite, afin d’encourager les joueurs de BSGO à migrer, voire à s’installer, sur cet autre titre de son catalogue.


    inutile de dire que a votre place je tremblerais d'éffroid en voyant se genre de titre ptdr j'ai bien fait d’arrêter tien
     
  4. bsr

    juste de passage je vois que rien n'a changé lol bref bien content detre parti d'ici ;)
     
  5. mercussion

    mercussion Apprenti du Forum

    Je vais me permettre de participer a cela, la réaction de l'administration qui pour une fois et je pèse mes mots "prends le temps de bien vouloir nous lire" est la dans une optique de nous faire rester encore un peux de temps sur le jeu dans l'attente d'une requête qui ne sera surement jamais satisfaite. Tout cela dans le but de faire "vivre" encore un peut le jeu pour continuer a s'en mettre plein les poches sur notre dos. Donc laisser moi vous dire chère Rhincate que il serait préférable pour vous et votre équipe réagissez (si il n'ait pas encore trop tard) sinon je crains et quelques par j'en est l'envi que vous devriez un jours vous retrouvez sans emploi, ce qui serait fort malheureux donc a votre place et cela va a tout le staff qui 'lira" cela je vous conseils de vous bougez ! Car laissez moi vous rappelez que sans Seafight Bigpoint va avoir de gros problème !
     
  6. Maru-re

    Maru-re S-Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    sans entrer dans le détail de la discussion, petit rappel qui semble indispensable : les modérateurs forum ne sont pas des "employés de Bigpoint" mais des joueurs tout comme vous. Nos emplois sont ailleurs.
     
    ŦĦΣ_ĐÂяЌ_ŁΣĞ!ØЙ™ aime votre message.
  7. leptidiabledu63v2

    leptidiabledu63v2 Novice du Forum

    Bonjour,

    Pour ma part le -10% est au contraire une superbe idée. Cela évite tout simplement les gros comptes comme toi xena de tourner à plusieurs dessus, ou bien aux nombreux botteurs de faire tourner h24. Cela est très représentatif car hormis confinement personne va jouer 8h d'affilée sans faire une pause, aller manger ou bien même prendre une douche ou autre. A part si vous n'avez aucune vie sociale mais bon chacun ses problèmes hein.
    De plus étant un ancien joueur, avec le système des saisons notamment et bien d'autres choses cela est certain qu'ils essaient de faire des efforts. Chaque chose en son temps comme on dit et la critique est facile. J'ai quand même vu la possibilité de farmer un certain nombre de brise monde avec notamment l'event anniversaire alors qu'avant les sonneurs ben on pouvait toujours attendre. De plus la migration sur unity doit leur demander un certain nombre de ressources qui, du coup, ne sont pas alloués au développement de contenus sur le jeu mais plus sur celui du gameplay et de vite sortir le launcher.

    Les packs ont effectivement besoin de rafraîchissement, trop de bordel, rien d'actualisé, encore des packs vaudous à la con à 199 euros et j'en passe. Mais chaque chose en son temps, et vous pouvez être sur qu'ils l'ont bien de noté quelque part dans tout ce qu'ils ont à faire mais que ce n'est surement pas leur priorité actuelle.

    En ce qui concerne les lags ils n'y peuvent rien c'est tout simplement du flash qui est super gourmand ^^ Technologie obsolète, pas très adaptée désormais et qui doit leur pose de nombreux problèmes pour le codage et autre.

    En ce qui concerne le décompte des buffs, vous faites bien rire avec vos 2000 jours de pluie de cristaux et j'en passe comment voulez-vous que ce soit décompté uniquement sur les heures de jeu vu comment certains d'entre vous ont abusé ?

    De même, les hrell drakirs devraient voir leur gain diminuer si vous auriez un avis général sur la chose et cela réduirait considérablement le nombre de bots hors événement déjà.

    Et pour finir, les français sont bien connus pour être toxiques et dans n'importe quel domaine, qui aurait envie de modérer ça ?
     
  8. jasonlebg01

    jasonlebg01 Novice du Forum

    Je vais répondre a un de tes questions sur l'envie de modérer les fr, les Français ne sont pas toxic au sens premier du temps, ils aiment juste débattent, faire une confrontation d'avis, seul les modérateurs aimant débattent en argumentant aimeraient mais il faut arrêté de crasher sur la commue FR là
     
  9. jasonlebg01

    jasonlebg01 Novice du Forum

    J'espère que Bigpoint va mettre les mettre les bouchées doubles ! Pour remettre seafight au bout du jours et lui redonner sa splendeur !
     
  10. amir1992

    amir1992 Apprenti du Forum

    Bonjour qu'est ce que ça a donner finalement ?
     
  11. MiikaSan

    MiikaSan Novice du Forum

    il y a en ce moment un event qui permet à tous d'être full skill / full chateaux, un petit bateau fini avec au moins 50M perles et 1m couronnes, c'est étrange ^^
     
  12. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Auteur Actif

    il y a petit bateau et PETIT bateau, les vrai petits bateau seul ne peuvent meme pas faire les fantomes...donc non ce n'est pas si facile pour tous.
     
    ƉYƉY** aime votre message.
  13. MiikaSan

    MiikaSan Novice du Forum

    J'ai justement repris le jeu depuis le début de l'event, je ne peux pas faire un fantome seul mais je viens de faire 200k de perles de renta ajd en shootant les veilleurs que les gros bateaux prennent en shoot, donc c'est faisable pour faire des perles / couronnes
     

  14. et bien je dirais que seafight nous a entendu avec l’apparition des saison et toujours aucun nouveaux canon a l'horizon se qui pourrais enfin relancer le jeux car les brise monde sont fessable sans payer et montable en plus !! étant donner que des shemas sont a gagner sur les npc ect , seafight a l'aire de vouloir up de nouveaux slot canon pour que les payeur payes toujours et que les pécheur peche se qui me semble vraiment bien une apparition également de buf qui n'étais que a la carte bleu en gagnable comme les gimini les feux dragon 2 !! excellent point qu'il continue je dit ! sorter nous un marcher en perle ou nous pourrons payer chère certe mais payer des carte qui sont normalement en carte bleu en perles ou couronnes après tout en tout cas ENFIN il réagissent dommage que tout ceci ne soie pas arriver 5 ans avant
     

Partager cette page