mise en route d'un débutant

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Julerouche, 29 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Julerouche

Julerouche Novice du Forum

Bonjours,

J'hésite à acheter un pack débutant, (90 canons 60livres) et je comptais aquerir les 15 derniers avec des 55 livres, acheté les premiers dimanches du mois, puis en les faisant évoluer. Mais j'ai vu aussi apparemment qu' il y avait des canons amiraux. Bref je ne sais pas trop comment commencer. Et avec quoi équiper mon navire. (Je suis niveau 3 et préfère la pêche et la destruction de NPC que le shoot.)

Merci à vous.

2. Tiens donc, un rouche... Je suis un mauve mais je vais te donner mon avis quand même ^^ . Moi j'avais acheter le pack d'armes à 10 euros pour commencer, tu shootera légèrement plus fort avec les Amiraux sur les NPC's, mais les 60 livres, sont assez fiables quand on débute. Après, y'a énormément de choses que tu devra débloquer, notamment les slots pour armes... Personnellement, à 10 Euros près, je prendrais les 2 packs... Tu aura un léger bonus avec les 60 livres en tirant des munitions Elites mais c'est vraiment léger. De toutes façons tu es niveau 3, rien ne peut être moins bon que ce que tu n'as déjà ^^.

PS: J'espère que les rouches iront en play-offs 1, ça commence à faire long là ;) ^^

Julerouche aime votre message.
  3. the-red50

the-red50 Baron du Forum

a ta place j'achèterais rien et je filerais direct sur un autre jeu ,seafight ou tu payes alors la un vrais gouffre financier ci tu veux etre a peu prêt au niveau ou tu y passe ta vie comme certain et je parle pas de ceux qui joue sans etre la lol

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Souvent, les packs spéciaux sont plus avantageux. Surveillez les annonces officielles.

Les canons amiraux sont un bon compris pour démarrer, ils procurent un bonus de dégâts aux boulets or comme au boulet creux :)
    En plus, ils vous permettent de gagner des PEL (Points élites) et de gagner tous les mois des devises de concurrents dans système de Ligue, mais aussi des PE (Points d'Expérience) pour passer vos futurs examens de pirates :)

Avez-vous lu La pêche, de façon optimale ? Ceci pourrait vous apportez quelques conseils :)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

POISSON_frais et Julerouche aiment cela.
  5. Julerouche

Julerouche Novice du Forum

Merci à vous,

Je vais essayer de faire tout ça à bientôt sur les eaux.

POISSON_frais aime votre message.
  6. dmcm

dmcm Pro du Forum

paye pas tu vas te faire plumer

Statut:
Fermé aux futures réponses.