Mission Atlantide "Encore et encore"

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par houleur, 22 novembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. houleur

houleur Auteur en herbe

Bonjour,
    j'ai effectué toutes les conditions préalables pour cette mission :
    Accomplissez la quête "La chasse est ouverte"
    Procurez-vous 3 Bijoux de raffineur (4/3)
    Procurez-vous 2 Bâton rituel de Drakir (2/2)

Je n'ai aucune mission Atlantide active quand je tente d'activer cette quête avec Alexandro.

Malgré ça, je ne peux jamais activer cette mission.
    Le bouton "Accepter la quête" reste gris et jamais vert.

Une idée ?
    Merci à vous pour votre aide.

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

La quête "La chasse est ouverte" est une quête quotidienne, c'est-à-dire qu'elle se réinitialise tous les jours à midi (ou 11h). Si elle se réinitialise, vous ne pouvez pas sélectionner la quête "Encore et encore".

Votre ID ?

3. houleur

houleur Auteur en herbe

Bonjour et merci pour la réponse.
    Mon ID est 1351/70628.
    J'ai effectué la quête "La chasse est ouverte" 3 fois pour obtenir les 2 bâtons de rituel Drakir (3 fois car j'ai obtenu la première fois 1 bijou de raffineur).
    Depuis, cette quête reste impossible à activer à nouveau. Le bouton "Accepter la quête" reste gris et ne devient jamais vert même après plusieurs réinitialisations quotidiennes (et je teste ça sans avoir aucune autre quête Atlantide active et je viens de retester maintenant juste avant de vous répondre).
    Et je ne peux pas non plus donc activer la quête "Encore et encore".
    Je ne sais pas quoi faire.

4. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Pouvez-vous me donner la date et l'heure où vous avez accompli les quêtes "Guerre d'usure" et "La chasse est ouverte" ? Vous pouvez les trouver dans l'onglet "Historique" de la fenêtre "Quêtes"

si2OSUvQ1o.png

5. houleur

houleur Auteur en herbe

Bonjour,
    excusez-moi pour la réponse tardive.
    Comme ce sont des quêtes qui se réinitialisent quotidiennement, elles disparaissent de l'historique à chaque réinitialisation.
    En tout cas, j'ai fait les deux quêtes au moins 1 fois mais je ne me souviens plus quand je les ai accomplies.
    J'y ai réfléchi et je ne vois peut-être que la possibilité suivante :
    Est-ce que par hasard il ne faudrait pas refaire à nouveau "Guerre d'usure" (requise pour "La chasse est ouverte") puis "La chasse est ouverte"
    (requise pour "Encore et encore") le même jour ?
    Dans ces conditions, si c'est ça, je vais abandonner les quêtes de l'Atlantide.
    Je n'ai pas les moyens de faire ça avec mon sous-marin en une seule journée. Je suis très loin de taper du 400.000 ou plus comme certains le font avec leurs sous-marins...

6. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Les quêtes quotidiennes doivent être accomplies à la suite avant la réinitialisation des quêtes.

7. houleur

houleur Auteur en herbe

Bonjour,
    Oui, c'est ça en fait. C'est ce que j'ai écrit dans mon dernier message.
    Bon, je me passerai des quêtes "Atlantide".
    Les conditions pour débloquer la quête "Encore et encore" sont trop exigeantes pour le niveau de mon sous-marin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.