乂MΛČΛĐΛM乂

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par 乂MΛČΛĐΛM乂, 8 avril 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂MΛČΛĐΛM乂

    乂MΛČΛĐΛM乂 Auteur en herbe

    Salut tout le monde je refait une présentation après 5 ans de jeu.
    http://hpics.li/0264ece

    Bon voila j'ai commencer barquette quand j'ai rencontrer CapitaineFlame76 qui ma pris dans la CF7 guilde de pêche j'ai monter mon bateaux las bas puis je suis partie VIE avec warrior999 comme chef.

    Marre de la pêche je suis partie chez la BK qui venez juste de fusionner (SK et BB) sous le nom Les bébés killeurs, toujours en esprit shoot j'ai suivi sur la aAa guilde 0 pna après quelque temps les OSS sont arriver et comme il y avait une taupe chez les aAa et que je connaissez du monde chez les OSS ont ma virer de la aAa car parait-il j'été la taupe je ne sais plus dans quels sens mon parcours sur seafight a été mais j'ai fait toutes les guilde de shoot possible ^^.

    je suis passer H!H aAa OSS BK MAB et maintenant wnc pour mon retour sur la fr2
    (j'ai probablement oublier pas mal de guilde^^)

    je ne citerai pas tout les pseudo des joueurs que j'ai rencontrer la liste serai plus longue que le reste ;p .

    Dans la vraie vie je suis Diplômer d'un CAP et BEP maçonnerie suivi d'un BAC pro technicien du bâtiment, organisation et réalisation du gros oeuvre.

    J'ai 19 ans bientôt 20 ans le 22/08 et j'espere passer le plus de temps possible pour de bonne soirée de shoot ;)
     
    Wafizariar aime votre message.
  2. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

    ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

    Bonjour , une très belle présentation .
     
  3. Sparta

    Sparta Expert Junior

    belle présentation. Dommage que tu est connu des personnes comme akhénaton qui ne sont pas très fréquentable... :p