☠MΛIŦЯΞ☠MΞŦЯΘID☠ FR MEGA SERVEUR

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par blackmojo2, 17 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ĬŁŁŲSIØŇ

ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

mais le pire ces que il y a du monde qui le suivent ou l'accepte dans ces nouvelle guilde..

2. ĬŁŁŲSIØŇ

ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

non mais attender ce que jai trouver sur youtube ah mais on peut en faire un sketch de cette video ces un truc de fou non mais srx les gars vous vous ete octroyer le nom de shooteur mais sans mentir vous ete meme plus mauvais que des simple pécheur deja nivaux canon et meme niv shoot ces atroce !!! et ces de pire en pire mdrr allez y molo sur les com ces des gens pas comme nous sur les video mdrrrrr

Dernière modification: 19 novembre 2016
  3. Ƨ刀ДҜ乇

Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

Dans la vidéo de 17 min, il fait un duel contre un bon joueur (requin) et il coule mdrr:p

4. .†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ

.†.ČliρρΣя.†.ΛƒØ Maître du Forum

Nils, mdr le commentaire que tu as fais sur moi lool , même avec tes 329 canons je tire encore plus fort que toi et tu demandes que je te coule en plein milieu de carte lool , quand tu sortiras de ta carte 1 et de ta spé surement pas devant ton écran ....

5. deѕтro

deѕтro Auteur Actif

Video privé :confused: