MMH

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par matros22, 13 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. matros22

matros22 Auteur en herbe

Bonjour à tous.

Petite question, normalement la mega est à 19H et là il n'y a pas d'annonce du coups je me demande si il y a la mega maintenant ou alors à 20H.

Merci de vos réponses.

Dernière modification: 13 mars 2016
  2. nany01

nany01 Padawan

ses a 19h mdr et pas de boulet ouahhhhhhh

3. Normalement a 19h, je n'étais pas connecter mais es-qu'il a eu un mega du coup se soir? Surement a cause e l'event si il n'y a pas eu de méga il nous l'ont déjà fait une fois lors d'un event :)

4. .-bettyboop-.[ŁTK]

.-bettyboop-.[ŁTK] Apprenti du Forum

bonjour,
    oh !comme c'est devenu habituel de faire en sorte que les cales se vident pour mieux se remplir avec la CB.. Rien a shooter au creux , et le summum est atteint quand il n'y a pas de boulets lors d'un pseudo mega /happy j'sais pas quoi . Inadmissible et franchement Mega déception .Comme toujours ces évents resterons pour les plus fortunés de ce jeu.:(

5. kondzio0000

kondzio0000 Apprenti du Forum

Vous nous foutez des châteaux illuminer et labo de empoisonneur .. mais vous mettez pas les boulets illuminer et phosphore donc je pense que les joueurs pense comme moi ON VEUX UN DÉDOMMAGEMENT POUR LES CHÂTEAUX NON UTILES .

6. jr03

jr03 Habitué

[​IMG] voici les nouveaux boulets en remplacement des phosphores au méga :cool:

7. matros22

matros22 Auteur en herbe

Je rappel que mon poste était simplement pour démander si il y avait une mega, ça sert à rien de venir crier ici

8. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

tu a tres bien resumer la situation mais c'est pas la premiere fois !