mode de payment unique

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par doro80, 3 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. doro80

doro80 Auteur en herbe

voila depuis longtemps je me demande pourquoi seafight ne fait-il pas un mode de payment unique, ou tout les joueurs paye le même montant pour les articles payant.
    je m'explique, il se trouve que plusieurs joueurs possède des compte dit "hongrois" alors qu'il n'habite pas cette région. le souci est le suivant ces joueurs ont beaucoup plus d'avantage étant donner que le prix de leurs article sont diviser par 2 par rapport a un compte européen, donc les joueurs se retrouve a avoir de grand avantage par rapport a ceux qui n'ont pas de compte "hongrois". Moi ce que je demande c la unification des prix pour tout le monde, que lorsqu'on fait la conversions des devises que sa sois équitable pour tous. Parce que la (ras le bol des mecs qui se la pète) alors qu'il profite de payer largement moins cher que moi.
    Je vous remercie d'avance pour votre compréhension :).

2. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

slt

alors imagine pour ceux qui paye pas ...................

3. TuchYourButt

TuchYourButt Novice du Forum

pourquoi bigpoint ne fait pas un prix unique , c'est assez simple les pays n'ont pas le meme pouvoir d achat. si ils font un prix unique il y aura toujours des pays desavantagés. c pas parceque qq joueurs français bidouillent pour payer des pack moins chers que le joueur hongrois lambda doit payer le meme prix qu en france alors qu il a un salaire 3 fois moins elevé.

4. doro80

doro80 Auteur en herbe

pour vous donner a quoi ressemble la différence le pack de 750 000 perle.
    euro: 199,99€
    hongrois: 35 990 HUF = 107€
    suis d'accord qu'ils ont un salaire moins élever mais en un premier temps il y aurait beaucoup plus de joueur qui pourront mettre quelque euro aussi, parce que tout le monde n'ont pas forcément les moyens et beaucoup de sois disant gros joueurs ont des compte hongrois. au final l'unification ou de meilleur prix serait meilleurs pour les joueurs mais aussi rentable pour bigpoint (les joueurs aurait plus de facilité a mettre un peu plus le porte monnaie pour des articles)

5. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

en meme temps faut vraiment etre c.. pour mettre 199 euros pour des perles vu que c est plus tres difficile a faire ,a la limite pour pack canon et encore

6. B3lphe3g0r

B3lphe3g0r Padawan

Entièrement d'accord, surtout que les event s'enchainnent les uns apres les autres
    Je te rassure, le gars qui se la pète, se la pétera encore et encore quelque soit le prix qu'il payera

7. doro80

doro80 Auteur en herbe

le pack de 199€ c juste un exemple pour vous montrer la difference, sa peut tres bien etres un pack de canon qui coute 50€ et eux vont payer 25 HUF. ceux qui ce la pete vont moins la ramener puisse que y aura plus de monde qui vont les déboîter. De quoi leurs mettre le seum.

8. doro80

doro80 Auteur en herbe

autre hypothèse, ce que seafight devrai faire est un changement automatique de régions, la ou l'adresse ip est la plus récurrenteo_O

9. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Il n'est pas accepter de domicilier un compte ailleurs que dans le pays de résidence de l'utilisateur.
    Seul le support peut gérer ce type de problème.

10. doro80

doro80 Auteur en herbe

merci de cette réponse, même si je suis certains que le support ne bougera pas le moindre petit doigt pour y remédier o_O