modérateur

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Felin2, 26 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Felin2

Felin2 Padawan

bonjour, une petite question es-ce qu'un joueur a le droit de faire sous entendre qu'il est modérateur ? ...
    normalement que je sache c'est censé rester secret!

Dernière modification par modérateur: 26 octobre 2014
  2. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

On ma toujours dit qu'un modérateur garde son secret et qu'il ne dévoilais aucune info personnel ...
    Enfin bon , à force sur seafight , on va tout savoir ^^

3. Felin2

Felin2 Padawan

c'est clair. c'est pas normal ...

4. Ils ont tous les droit les modo tu peux rien y faire et ils sont toujours bien accompagné a bon entendeur :)

5. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Et quand tu met un screen au fofo dans le section A vos creenshots , et ben tu le met 5 min et comme par hazar , un modo te le suprime , comme les screen des CC ...

6. Et oui on se demande pourquoi ^^

7. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

merci à vous de faire vouloir respecter les règles de la modération. Mais ce joueur ne dit pas qu'il est modérateur. Si il l'était ce problème se réglerai en interne.

Nous connaissons la situation en fr2 et ce joueur ne fait que reprendre en guise de provocation les accusations dont il est l'objet.

Et contrairement a ce que vous annoncez je ne détruirai pas ce screen qui ne va ni à l'encontre du règlement forum ni celui du tchat.

Pour ce qui est des screenshot effectivement il y a un réglement et nous supprimons tout screen visant à provoquer et insulter.

par contre S'il n'y a pas d'autres questions cette discussion sera fermée.

Bon jeu.

Dernière modification: 26 octobre 2014