Modérateurs

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂Śħǿǿŧέμя乂đέ乂ƒέμ乂, 4 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aujourd'hui je me suis fait hacker à 1 heure du matin .
    Seulement moi ainsi qu'un ami avec lequel je joue depuis 5 ans avaient accès à ces informations .
    Ce hack n'est pas très "destructeur" puisqu'il a seulement dépensé mes perles, mais ça m'a suffit pour prendre ma décision si rien n'est effectué.

Voici la réponse du support :

EDIT MODERATION

J'ai pourtant la preuve que cette autre personne ayant accès à mon compte n'est pas responsable. Le support me prenant encore et toujours pour un con après de multiples réponses , je m'adresse à vous, modérateur pour savoir si vous pouvez faire quelque chose.

Je trouvais déjà cela désolant de devoir dépenser autant d'argent et de nous prendre autant pour des pigeons avec des items toujours plus pétés les uns que les autres . La suppression des moussaillons et la possibilité de les avoir pour 5 euros n'a clairement rien arrangé ( imaginez, payer pour un items 2 fois plus efficaces qu'une rampe à boulets niveau 8...bref ). D'autres jeux, et notamment leurs supports prennent moins leurs joueurs pour des abrutis finis .

Négocier un simple remboursement de mes perles n'est même pas possible, j'ai halluciné .

Si rien n'est fait, j'arrête ce jeu , d'autres sont plus intéressants , plus connus, et leurs dirigeants prennent leurs joueurs au sérieux.

Bonne journée et bon courage à ceux qui restent

id:370/38127486
    serveur: France 3
    pseudo: 乂»Ɗʀɑɢσи«乂

Dernière modification par modérateur: 4 mai 2018
    garganta aime votre message.
  2. Ztni

Ztni Auteur en herbe

Bienvenu chez bigpoint dragon

3. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour 乂Śħǿǿŧέμя乂đέ乂ƒέμ乂

la modération forum ne saura guère vous venir en aide.

Par contre, si le support vous demande certaines informations, fournissez les. ;)

En lisant votre post, vous admettez partager votre compte (Pas besoin de vous rappeler le chapitre 6.1 des règles du jeu).

Sachez quand même qu'il y a peu d'espoir que vous retrouviez ce qui a été dépensé.

A vous de voir ....

Bonne journée

4. -portugal2010-ASH

-portugal2010-ASH Apprenti du Forum

En lisant votre post, vous admettez partager votre compte (Pas besoin de vous rappeler le chapitre 6.1 des règles du jeu).
    o_Oo_Oo_Oo_O

en lisant juste ceci , j'ai eu un grands sourire :), pour un modérateur écrire ceci est d'une stupidité absolue . Car si le règlement intérieur était suivie a la lettre je pense que de nombreux compte ne serait pas la , nul besoin de me répondre d'apporter les preuve modo , cela m’intéresse pas de faire votre job , bonne journée :D:D:D:D:D:D:D:D

Nahgem aime votre message.
  5. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

je réponds seulement à son post, il n'est pas de notre ressort de sanctionner les comptes "jeu". Il ne lui a pas été demandé autre chose que de donner certains éléments.

Le rappel étant : vous partagez votre compte, ne vous étonnez pas si événements désagréables surviennent sur celui-ci.
    Les "amis" d'hier ne sont pas forcément ceux d'aujourd'hui.

Par ailleurs, nous vous demandons pas de faire notre job ;)

Cela vous à fait sourire, tant mieux, bonne journée également

6. Problème de Hacking (Vol) ? Seul solution : prendre contact avec les services de police et tu seras sûre que tout sera traité correctement :)

7. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Sache que le support ne traite pas les demande de joueur ne respectant pas les CG ( aka bot, vente/achat/partage compte )

8. lumoni

lumoni Maître du Forum

Vous me faites doucement rigoler avec vos articles de lois Monsieur le moderateur.. voyez comment vous avez conspire et retourner les regles pour ecarter les joueurs non payeurs... pathetique franchement.

9. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

s'agissant d'un problème de "Support", la modération forum ne peut rien faire.

Pour éviter au sujet de déraper, je clos cette discussion.

Veuillez donc le reprendre avec le support si vous le souhaitez

Statut:
Fermé aux futures réponses.