Modérateurs

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂Śħǿǿŧέμя乂đέ乂ƒέμ乂, 4 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aujourd'hui je me suis fait hacker à 1 heure du matin .
    Seulement moi ainsi qu'un ami avec lequel je joue depuis 5 ans avaient accès à ces informations .
    Ce hack n'est pas très "destructeur" puisqu'il a seulement dépensé mes perles, mais ça m'a suffit pour prendre ma décision si rien n'est effectué.

Voici la réponse du support :

EDIT MODERATION

J'ai pourtant la preuve que cette autre personne ayant accès à mon compte n'est pas responsable. Le support me prenant encore et toujours pour un con après de multiples réponses , je m'adresse à vous, modérateur pour savoir si vous pouvez faire quelque chose.

Je trouvais déjà cela désolant de devoir dépenser autant d'argent et de nous prendre autant pour des pigeons avec des items toujours plus pétés les uns que les autres . La suppression des moussaillons et la possibilité de les avoir pour 5 euros n'a clairement rien arrangé ( imaginez, payer pour un items 2 fois plus efficaces qu'une rampe à boulets niveau 8...bref ). D'autres jeux, et notamment leurs supports prennent moins leurs joueurs pour des abrutis finis .

Négocier un simple remboursement de mes perles n'est même pas possible, j'ai halluciné .

Si rien n'est fait, j'arrête ce jeu , d'autres sont plus intéressants , plus connus, et leurs dirigeants prennent leurs joueurs au sérieux.

Bonne journée et bon courage à ceux qui restent

id:370/38127486
    serveur: France 3
    pseudo: 乂»Ɗʀɑɢσи«乂

Dernière modification par modérateur: 4 mai 2018
    garganta aime votre message.
  2. Ztni

Ztni Auteur en herbe

Bienvenu chez bigpoint dragon

3. Maru-re

Maru-re Général du Forum