Moderation !!

Discussion dans 'Aide' démarrée par ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ, 27 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

Bonjour,
    quelle sont les avantages de la modération?^^:p

2. Aigle.77

Aigle.77 Seigneur du Forum

Bonsoir,

A rendre service aux joueurs :) a les aider =) tu fais ça bénévolement =) et pas pour la gloire =)

3. 乂-Łσngɱyn-乂

乂-Łσngɱyn-乂 Auteur en herbe

Bénévolement est un bien grand mot !

4. Aigle.77

tu le fais pour rendre service et aider les autres ... par plaisir

5. C'est pas bénévole ^^... :p

6. Aigle.77

vous comprenez rien ? je dit que tu fais ça Pour le plaisir --"

7. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

Ceux qui disent que ce n'est pas du bénévolat n'y connaissent rien (ou sont des mauvaises langues) ;)

Aigle.77 aime votre message.
  8. Ahhhh lol ^^
    demande au ancien modo car déf du bénévolat c'est :
    "Est bénévole toute personne qui s’engage librement pour mener une action non salariée en direction d’autrui, en dehors de son temps professionnel et familial."
    oui tu le fait pour autrui mais pas gratis..^^

9. Miister-le-retour

Miister-le-retour Expert Junior

Les gens voient du profit partout...
    Cependant j'ai une question je vais clôturer mais 20 ans dans quelques mois et apparemment dans le post ils disent minimum 21 ans est-ce inutile d'envoyer ma candidature ou je peux toujours essayer ?

10. Pas du tout voyons ! je ne vois pas du profit partout mais va discuter avec ancien modo et il te le dira ! je l'invente pas de toute pièce !
    Et regarde une nouvelle fois l'annonce c'est 30 ans minimum :)

11. Tout dépend de quel côté on regarde. Si tu dis il n'y a rien en échange du temps passé à la modération c'est faux, par contre ne penses pas mettre ton bateau full en un mois. C'est un sujet un peu tabou. Mais saches qu'être modérateur c'est d'abord vouloir aider les joueurs et tu y passes pas mal de temps, dans ce cas ce n'est pas un salaire mais bien une récompense.

12. Oui voila tu a compris je suis tout à fait d'accord avec toi :)

13. Hmmm !! j'aime quand on est d'accord avec moi :p

14. Ah ah :p

15. Miister-le-retour

Miister-le-retour Expert Junior

La 1er annonce qui date d'avril était de 21 ans minimum et 30 pour les Board Admin donc le doute s'intalle

16. Regarde l'annonce il n'y a plus de "modo" et de "ba" je pense que tout les news modo seront en genre de "modo ba" ;)

17. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Effectivement la dernière annonce parle d'avoir 30 ans pour être candidat au poste de modérateur.
    Donc tout simplement c'est une mise à jour des conditions pour postuler. Ils pensent certainement qu'il faut des modérateurs plus mures...

Statut:
Fermé aux futures réponses.