Modification de la réparation

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 乂Śħǿǿŧέμя乂đέ乂ƒέμ乂, 19 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Remettre la réparation comme avant (sans le délai des 4 secondes)

1. Pour

2. Contre

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. Bonjour,

Ma question est simple : Pourquoi ?
    • "Un visuel a été mis en place pour le temps de recharge pour le bouton de réparation.
      • Le temps de recharge après avoir appuyé sur le bouton de réparation est de 3 secondes au lieu de 5 secondes.
      • Le temps de recharge après avoir infligé ou reçu des dégâts est de 4 secondes."
    Vous aviez déjà tenté de le faire à l'époque avec un délai de 3 secondes et personne avait aimé.

Preuve en ait, il y a 20 fois plus de votes "pour" remettre la rep sans ce délai sur le sondage discord associé à ce sujet que de votes "contre".

Incompréhensible, comme souvent.

2. MiikaSan

MiikaSan Padawan

c'est compréhensible car ça empêche les joueurs d'utiliser des extensions qui automatiquement appuient sur le bouton de réparation en même temps que shooter

3. Bonjour MiikaSan,
    Tu pourrais me dire qu'elle extension qui te répare automatiquement en shootant car étant un ancien je n'en connais aucune :rolleyes:

Après certes ls bouées répare très vite + les faculté et châteaux et encore plus avec un sablier perso je répare en 1 seconde 960k hp avec un sablier mais en aucun cas je ne connais une extension qui répare automatiquement en shootant même en appuyant sur le bouton R que j'ai mis par default pour réparer au lieu de cliqueur sur l'icône réparation je ne peux réparer si je shoot ??? ou alors c'est nouveau et je n'ai peut-être jamais essayé depuis :D de plus j'utilise un autre navire pour réparer encore plus galère car sur mon bateau shoot il et full couple et corneille chaine avec 106.5 de prévention 98% d'esquive ben oui ajouter des couples font descendre le pourcentage :oops:

Si tu pourrais m'éclairer sur cet façon de faire pour réparer automatiquement ça serait sympa de ta part, après je n'ai pas non plus scruté les paramètres, voir s'il y avait une capacité à cocher pour réparer auto :oops:

Merci d'avance de m'éclairer o_O

4. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

Bonne question ! ça réduit la fluidité du jeu , encore une fois ils préfèrent faire des visuelles inutiles que de résoudre les nombreux beugs .

5. Le cooldown de la réparation est bien cependant ne fonctionne pas correctement ( genre l'icône est dégrisée on répare mais rien ne se produit du coup on arrête la réparation, 4secondes et là ça fonctionne.. ) Par ailleurs que je pense qu'il faudrait réduire le temps car 4 secondes avec les munitions à dégâts sur la durée c'est long et surtout ça se cumule avec le changement de carte donc c'est très handicapant.