Modification Joyaux

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par *eliminator*, 6 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Bonjour, une modification d'un joyaux spéciaux a eu lieu.

:[​IMG]

Ya t'il une annonce officiel ? & pourquoi ce changement

D'ou la disparation des design ? chaque design portant le joyaux 5% plaques

Hmm d'ou le deuxieme redemarage, suite au 1er ont avait ( ceux portant le joyaux plaque ) 10% de prev en plus sois le joyaux plaque sans compter les 5% avant...

Inspecteur éli est dans la place :cool:

Dernière modification: 6 septembre 2017
  2. tiji

tiji Padawan

Merci de la remarque, bien vue. ;)

3. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

parce-que certains trichent et l'utilise pour tripler leur défense et que seafight au lieu de sanctionner les joueurs , change ce joyaux pour éliminer ce bugs , au lieu de résoudre ce problème !

*eliminator* aime votre message.
  4. ♥TheSexyVoice♥

♥TheSexyVoice♥ Auteur en herbe

srx clodion ?? xD

5. *eliminator*

Tricher ?

Super plaque = 10%
    plaque = 10%
    joyaux plaque = 5% PAR PLAQUE sois 10%

je n’appelle pas çà tricher sauf si c'est autre chose que ça

selolu aime votre message.
  6. Monsieurclodion

tu te souviens du bugs bestiare avec la nourriture ? que seafight a résolu ? bah ils font pareil les mecs

7. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Oublie pas les remparts de lion pour les NPC (10% par plaques plus les 5% de la gemme) ^^

8. Monsieurclodion

c'est normal que un joueur avec plus de 250 sonneurs 4 met du 40K aux feux glacés ? sur un joueur ?

9. *eliminator*

J'ai essayer pour les rempart ça ne marchais pas ou vraiment très peu du genre 30 dégats mais pas sur joueurs en tout cas

10. *eliminator*

en longue portée sans buff oui je pense largement

11. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Sur joueurs non, c'est comme les feu de lion. Par contre, sur les NPC, ça fonctionnent très bien, de telles sortes qu'on peut faire un tyrannique à deux sans réparateurs et avec des amulettes à 25 000.

12. Monsieurclodion

40K aux feux glacés? avec plus de 250 sonneur 4? faut pas abuser non plus ^^

13. *eliminator*

je me fais un harowstorm solo s'il te plait...^^

14. *eliminator*

si t'es en longue portée sois environ 100/110 impact si c'est possible

Monsieurclodion aime votre message.
  15. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

quand y'a des bug seafight au lieu de le résoudre il fond une modification c'est plus simple de faire sa que de trouver la cause et la réparait , BRAVO les joueurs honnétes paye pour les tricheurs super ....

16. Bonjour eliminator heu harowstorm solo faut que tu m'explique comment car tu dois réparer entre 2 en sachant que l harow répare n es tu pas en perte de boulets?

17. *eliminator*

Bonsoir petit sandy, non pas du tout en perte, comment ? Aha ! en tout cas beaucoup pourrons t'affirmer que c'est vrai.

18. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Il s'agit pour l'instant d'une modification temporaire.

selolu et *eliminator* aiment cela.
  19. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Faut arrêter de parler de bugs découverts par hasard ou de mecs qui, au lieu de jouer, essayent de combiner 25 touches de leur clavier pour voir si ça déclenche un bug, certains "bugs" ne sont rien d'autre que des programmes vendus sous le manteau par un ou des programmeurs de bp et qui fonctionnent jusqu'à ce qu'un autre programmeur trouve et répare (ou le même s'il a bien vendu son bidule), on m'ôtera pas ça de la tête. Suis parano ? ok, regardez les politiques dans votre pays, délit d'initié, potes aux meilleurs postes, lois qui les arrangent ou leur famille et j'en passe, bp c'est pareil rêvez pas, pots de vin, magouilles en tous genres vu les millions qui circulent.
    Je regarde souvent l'informaticien de ma boîte faire des petits programmes utiles et croyez-moi, les codifications qu'il change n'entraînent pas de modif qui n'ont rien à voir avec ce qu'il a voulu faire, un ordinateur aussi malin soit-il ne fait que ce qu'on lui dit de faire !

Dernière modification: 6 septembre 2017
  20. temporaire jespere leur 15% canon rep non merci je ne répare pas mes npc ni warlist:rolleyes: