Suggestions modification mini map

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par bloreno, 26 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Trouvez vous utiles de pouvoir modifier la taille de la mini-map ?

1. oui

50.0%
  2. non

43.3%
  3. peut être

6.7%
  1. bloreno

bloreno Apprenti du Forum

Bonsoir,

Je suis en mode scintille avec un chasseur de trésor très utile pour ne pas loupé de scintille.

Mais je vous proposes pour tous les scintilleurs expérimenté de mettre une nouvelle configuration qui consisterai a modifier la taille de la mini map !

Dans le même genre de la fonction déjà existante concernant la visibilité sur la map.

Merci de prendre en considération ma demande.

Bloreno
    Capitaine de niveau 14

2. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

3. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Et pourquoi veux-tu changer la taille de la mini map ?

4. bloreno

Bonsoir,

Je préférerai une mini-map plus imposante afin de pouvoir distingué la distance entre mon bateau et la scintille, puisque une scintille est parfois invisible et oui meme couleur que la mer ou cacher dans un monstre bref une notion de distance asser vague...

Merci d'avoir poser la question afin d'eclaircire les lecteurs :)

5. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

En ce qui me concerne, je trouve qu'il y a déjà beaucoup (trop) d'infomations sur la map.. Alors, si la mini-map prenait encore plus de place, bah... bof quoi.. Je suis pas convaincu de l'utilité, désolé:oops:

6. bloreno

je propose pas d'augmenter la taille de la mini map pour tout le monde , mais de pouvoir modifier sa taille ( augmenter ou réduire ou même si la taille de base vous conviens ba vous la laisser ou réinitialiser dans config ;)...
    C'est du tout benef ^^

7. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Pourquoi pas, je vote donc pour

Bonne journée :)