Modo qui fait du zêle

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par 乂¤ßØߤŦF乂, 28 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂¤ßØߤŦF乂 tu as vu le garçon a changer de cible du coup lol tu as du lui faire peur xD

    il tellement "futfut " qui viens juste de confirmer mes précedent propos une vrai petite frappe élite ;)

    _ Second parie tu parie combien que BA-Papillon Daphné va débouler dans pas longtemps ?^^
     
    Dernière modification: 29 septembre 2016
  2. elagor

    elagor Habitué

    hum étant un vieux de la vieille aussi je suis d'accord ton développement , et j'ajouterai même que depuis le "règne" d'une certaine personne, la partialité a pris de la place. Le jeu, car MJM était encore en place fonctionné nettement mieux et la communauté était plus nombreuses, aujourd'hui ont tourne a quoi ..... 50 a 80 joueurs hors évent , et encore je suis gentil
     
  3. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Salut a tous , juste pour revenir aux bases et vous laisser la definition du jeu :
    Le jeu est une action librement choisi, sans obligations que celles décidées par le joueur et sans contraintes exterieurs, une action libre qui ne peut etre commandée.
    Le jeu commandée n'est plus un jeu , tout au plus une activité agréable , qui peut devenir désagréable , non ludique dans le cas ou certains parametres exterieurs interviennent (suivez mon regard)... bref les amis , tenez bons, haut les coeurs moussaillons , vogue la galere , comme des prisonniers du jeu , meme avec des boulets aux chevilles, essayons de tenir la tete hors de l'eau , afin de leur montrer que leur politique d'usure er de dissuasion n'aura pas d'emprise sur nous.
     
  4. rhincate on se demande pourquoi cette personne a postule en modération quand on voit son comportement


    faut il lui rappeler que son rôle est justement de faire tampon entre bigpoint et joueur ! et que le mot modération s'applique déjà a soit même ! c'est dans les règles écrites dans la partie réservé aux modo rhincate tu peux la consulter je l'ai écrite pour ça à l'époque.....

    Et quand on vient pour modérer c'est dans la bonne humeur si t'as des journées de chien et bien tu viens pas c'est aussi écrit dans les règles !


    EDIT Maru-re (évitez ce genre d'allusion SVP)


    Allez bises ca m'a fait plaisir de venir 5 min pour voir dans quel état est cette soit disant nouvelle modération.....si modération est un mot qui peut s'appliquer à l'action de ces imposteurs....
     
    Dernière modification par modérateur: 1 octobre 2016
  5. j ai un exemple assez concret concernant mon anicen topic d idée sur le didi even ' t de noel, certe je provoque je l accepte et le comprend que sa va dans les 2 sens ^^ , mais qd 2 tetes déboule dans mon statut " clean " et qu ils prennent tarif , que je signale ! En plus ils argumentent de ne pas etre du serveur Méga FR donc je voient vraiment pas ce que leurs avis non constructfs ont lieu d etre dans le topic qui s adresse aux serveur Méga FR ! et que je lis que la seule réponse et la cloture d un fabuleux topic pour mauvais comportement lool apelle moi BA-BaDBoy's lol ..

    j en déduit que la police a mal fait son hobbie' s recadré le statut par exemple .. ^^ bref perso je cite pas de @Tartantpion

    --> voire le statut dans les idées & suggestions vous comprendrez :rolleyes::oops::cool:o_O Design "unik ship " pour noel ... ( j ai la flèmme de mettre le liens et de denoncer de l impétulante ^^ ):D elle ma mit la Rage @LaPeste :rolleyes::D:p:cool:

    A au fait BA-Fusée 乂¤ßØߤŦF乂 j ai perdu le second parie ton topics n a pas était squizzé encoreuuhhhh , pour le moment lol
     
    Dernière modification: 3 octobre 2016
    STUTAJA aime votre message.

  6. Moi je dit que LA PROVOCATION est très lucratives sur les jeux dans le cadre du jeu autant que faire ce peu ^^