Mojo doublés

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par (`·..°°Ź€Łdã®°°..·´), 15 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Mojo doublés

  1. Pour

    34 vote(s)
    65.4%
  2. Contre

    18 vote(s)
    34.6%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hello les pirates, je vous propose ma petite idée:

    L'idée est simple, cela serait de doubler les gains dans le chaudron d'aruba.

    Comment?

    - En achetant un pack (comme le pack scintille double, etc...) qui durerai un certain temps.

    Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, dans le respect et la courtoisie si possible.
     
  2. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Vétéran du Forum

    Bonjour,

    Il vous manque quelque chose dans votre idée et suggestion.


    Bonne journée
     
  3. J'avais oublié le sondage, merci ^^
    Bon jeu.
     
  4. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Acheter ? Encore ? Contre
     
  5. Ce n'est qu'une hypothèse, cet avantage peut-être aussi par exemple obtenu grâce à un pirate spécial qui permettrait de doubler les gains dans les mojos.
    Qui pourrait lui même être obtenu dans les coffres.
     
  6. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    Bonsoir, CONTRE totalement inutile, et de plus pack payant.
    plus interssant de mettre des couronnes où morceaux de cartes ou coffre (tu ouvre tu as des clees bokors ou autres ames perdues......)
    à voir
     
  7. Pour si c'est un petit pack a 0.99 pour 1 journée on balance tous^^
     
    LordShuffle aime votre message.
  8. LordShuffle

    LordShuffle Apprenti du Forum

    D'accord avec Killer
     
  9. -ingrid-

    -ingrid- Auteur en herbe

    Bonsoir, mdr la ok je fais sur chaque bateau 50 000 mojos x 2 que du bonheur la.
    pour 1€ de dépense.
     
  10. ahah je fait des heureux la x)
     
  11. Nan mais t'façon dès que les gens voient une chose payante sur ce jeu c'est la catastrophe , ils se creusent même pas les méninges pour lire que ce n'était qu'une proposition. Le doubleur de mojo ça peut très bien être un assistant qui s'obtient dans les coffres ou etc.
     
  12. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Une chose payante ? Y'an à déjà des tonnes
    Tu crois que si ce genre d'assistant sort, il sera gratuit ? Tu peux toujours rêver !
    Même 1€, c'est trop cher pour un jeux ou il a déjà trop de choses payantes.
    En plus de ça, tu rendrais les tricheurs encore plus heureux, tu scintilles tranquillou et quand tu à fais ça 1 mois, tu prends ton pack, tu jettes tes mojos, t'imagines l'avantage juste ? Comme si les écarts n'étaient pas assez grand !
     
  13. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

  14. Pour te répondre, le matelot d'entretient classe 5 est un matelot à la base payant, mais qui peut-être obtenu dans les coffres.
    Certes il y a pas de mal de choses payantes mais en aucun cas tu n'es obligé de dépenser tes sous.
    Que cela soit un assistant ou autres , tout les tricheurs seront avantagés, car c'est justement le but de ce qu'on appel "la triche".
    Je voulais aussi te poser la question en quoi avoir les mojos doublés permettrait de creuser le fossé entre les deux types de joueurs?.

    Sasuke
     
  15. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

    Contre, le chaudron d'aruba est très bien actuellement.
     
  16. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Tu n'es pas obligé de dépenser tes sous ? Excuse moi mais c'est tout comme. Il faut arrêter de sortir cette excuse, tout le monde sais que tu es obligé de payer pour suivre, à moins que pêcher sans arrêt te plaises, la coupe bokor qui est très utile parce que ton joyaux 18% sans payé, tu l'oublie et y'en à pleins des comme ça ! ( Que personnes ne viennent me parler des skills, des châteaux et des évent (enfin quoique pour certains évent))
    Si ton assistant est payant, le mec qui a 25 000 mojo à jeter avec ton assistant en aura du coup 50 000, le mec qui payes pas lui en aura juste 25 000, tu vois pas l'écart là ?
    Pour la triche, je vois des gens qui mettent contre à certaines idées sur les scintilles à cause des tricheurs mais là ça semble ne gêner personnes.
     
  17. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    ah y a encore des tricheurs sur seafight lol je pensait cette de race de joueur disparue a jamais ,mais j'ai du faire un reve
     
  18. alerte_apero

    alerte_apero Avancé

    pour les equipements elites (hache pistolet cuirasses)a la vitesse kon les perd un x10² serait plus approprié bien que personnellement je preferait qu ils disparaissent du chaudron afin d y retrouver le pont vaudou ki lui a disparu depuis cette mise a jour
     
  19. -sam_83-

    -sam_83- Pro du Forum

    Le double scintille prend déjà la fonction du double mojo vu que tu reçois déjà 2fois plus de mojo
    Jvois pas l utilité de rajouter un pack pr ça
    Neutre
     
  20. .walking.

    .walking. Pro du Forum

    les events sont simple les skills et chateaux ne sont pas dur a monté , sauf si tu shoot tout les jours mais sur les serveurs FR personne ne shoot tout les jours

    donc ton escuse est bidon , certes la bocord et payante mais tu vas me dire que tu n'as pas 2€ ? tout le monde peut depensé 2€ ce nest rien et tu as tes chances.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.