Mojo doublés

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par (`·..°°Ź€Łdã®°°..·´), 15 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Mojo doublés

  1. Pour

    34 vote(s)
    65.4%
  2. Contre

    18 vote(s)
    34.6%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Justement j'avais bien dit de ne pas venir me parler des châteaux et des skills, je n'ai dit nul part que c'était difficile à monter, c'est limite les seules choses encore gratuite !

    Bien sûr que je l'ai ai mais c'est pas le problème, si je veux demain je me prends les ponts, les packs vaudou et tout le tralala, mais j'ai pas envie parce qu'on commence par 2€ et après on se dit, et pourquoi pas plus ?
    Je mettrai volontiers deux euro voir plus dans la bokor si il n'y avait pas autant de choses payantes à côté.
     
  2. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Contre. Ca suffit d'acheter encore des packs même si de doubler nos mojos est intéréssant. Faudrait obtenir ce doubleur de mojos autrement que par carte banquaire.
     
  3. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Moi je suis TOTALEMENT POUR,

    non pas pour que les gens paye d'avantage mais pour que l'on puisse se procurer des moments en plus, et entre nous si ses comme le pack reduc et le double scintille ce n'est pas chère du tout ...
     
  4. °Atlantis59°

    °Atlantis59° Auteur en herbe

    moi je suis complétement POUR
     
  5. "Autrement que par la carte bancaire"

    Tout est question de quoi et comment l'obtenir, l'idée d'un éventuel pack n'était qu'une supposition mais bon.

    Sasuke
     
  6. Bonjour
    Je vote contre vu le nombre d auto en ce moment ^^ca serait les avantager encore
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.