Mojos

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 9lesbisons3, 1 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

Bonsoir je voudrais savoir si c'est vraiment rentable de jeter 100/200 000 perles de mojos ?
    Y'a t-il un nombre de mojos jeter en même qui nous donne plus facilement le pont mojos, je commence à croire à ces théories car cela va faire presque 6 ans que je joue mais j'ai dû avoir le pont au grand maximum que 7 fois dans les mojos. Merci de vos réponses :)

2. Sєᴠєη

Sєᴠєη Expert du Forum

Par 100 pour le pont mojo ça fonctionne mieux on dirait

3. 9lesbisons3

D'accord je vais essayer ça car ça commence à faire longtemps que j'ai pas eu ce pont mojo

4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Hasard, hasard, dîtes-nous si cette solution est valable. Pour ce qui est du Chaudron d'Aruba, si vous effectuez les cartes bonus gagnées dans les mojos, oui vous êtes rentable. Bon jeu

5. 9lesbisons3

Pour l'instant toujours pas de pont mojo :/ Mais effectivement c'est plutôt rentable des claquer les milliers de perles en mojos. Merci pour vos réponses, sujet a clore.

6. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Merci à tous :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.