Mojos

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ★ŞÂTÂƝYҚ★, 30 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Augmenter le nombre de mojos lancer

  1. oui

  2. non et pourquoi

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. ★ŞÂTÂƝYҚ★

    ★ŞÂTÂƝYҚ★ Auteur Actif

    Bonjour,



    Vu le temps que nous prenons a lancer les mojos par 100, serait-il possible d'augmenter le nombre a 1 000 voir 10 000 .

    Dites moi ce que vous en pensez !
     
  2. JusticierFRA

    JusticierFRA Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Moi je voulais lancer l'idée de mettre les legba et les bienveillances car sa rapporte plus rien les mojos en items
     
  3. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    NON.....parce-que !
     
  4. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    si t'as les moyens de les balancer par 1000 c'est que tu te fais un caprice de "riches" donc tu as le temps de faire un max de perles alors prends ce meme temps pour les mojos! Idée saugrenue et inutile!....par contre +1 pour la revalorisation! ;)
     
  5. ★ŞÂTÂƝYҚ★

    ★ŞÂTÂƝYҚ★ Auteur Actif

    Bonjour,


    Le problème n'est pas le nombre de mojos a lancer mais vue que les mojos bug depuis 2/3 mois et qu'il est impossible de finir la saison je pense qu'il serait préférable d'augmenter le nombre de mojos a lancer , car 2 H pour 2 M de perles c'est vraiment tres tres long a la main :)
     
  6. zephyre

    zephyre Padawan

    salut

    pour ma part je vote non

    comme dit petilu85 je serais plus pour une revalorisation.

    se serais mieux d'enlever le chaudron de saba et mettre les gains et les map bonus dans le chaudron normal.

    les gains actuelle ne corresponde plus au jeu actuelle sauf ceux du chaudron de saba.
     
  7. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    16.000.000 de perles à lancer, soit 160.000 mojo / 100 cela fait 1600 clic tout les 5 secondes ... environ 2h et des broutilles non stop, effectivement je n'ai pas fini ma soirée.

    Pour cette idée. Mais également pour une revalorisation des gains ^^
     
  8. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello, pour :)