Bug Mon bateau joue tout seul?

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par TADAO63, 12 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Bonjour,
    Je revenais tranquillement de table à 21:27 à peu près et là on me poke ts:"D'où tu shoote les [Guilde]"
    Donc là je comprend pas car je n'étais pas là de 21:14 à 21:28 et on me dit que j'aurait shooter des gens à 21:22.
    Là je vais regarder mon historique et en effet je vois que j'ai coulé des gens via des "mines" (d'après le global) sachant je n'ai plus de mines depuis pas mal de temps.
    Serait-il possible de voir ce qu'il s'est passé sur mon compte entre 21:14 et 21:28 svp?Car là je suis vraiment confus ^^
    ID: 370/34623270

2. -Léania-

-Léania- Expert Junior

désactive ton bot mdr

fafa57 aime votre message.
  3. Bonjour,

Je te conseille de prendre contact avec le support technique dans un premier temps pour obtenir une réponse plus rapide.

Tu devrais également changer les codes d'accès de ton bateau.

4. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Si tout le monde devait poster parce que le bâteau joue tout seul il y aurait que ca avec tous ses bâteaux qui jouent tout seul ^^

5. TADAO63

Oui certes mais là mon compte ne bot pas donc ce n'est pas ça ^^'

6. USA

USA Maître du Forum

Salut ,

Regarde dans ton journal de bord, si il n'y a rien c'est surement qu'ils t'ont confondu avec un autre bateau. ;)

Bon jeu

7. TADAO63

En effet dans mon journal , ça met que j'ai tué 2 personnes (2 alliés)
    Mais c'est tout , ça ne met pas que j'ai utilisé des items ou autre chose...

8. USA

USA Maître du Forum

Si tu n'etais pas connecter, je te conseille grandement de changer les pass de ton bateau .

Sur l'eau => mon navire => Editer les identifiants.

Si apres cela, tu constates toujours des actions ne venant pas de toi, contact le support.

Bonne journée ;)