Bug Mon Hall de Gloire [résolu]

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par matros22, 5 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matros22

    matros22 Auteur en herbe

    Bonjour.

    Il y a un problème dans " Mon Hall de Gloire " nos points au total sont écrit " Array "

    Du moins pour ma part, c'est dommage j'aime bien suivre cette évolution.

    Merci à vous.
     
  2. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

    idem pour moi
     
  3. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Effectivement cette indication est buggée, ce qui n'est pas normal certes, mais pas majeur. Attendons le redémarrage de 5 h 00 ;).
     
  4. laika[A$£]

    laika[A$£] Novice du Forum

    bonjour, ce bug date de 3 ou 4 jours déjà donc il n'y aura pas de changement même après redémarrage. Je constate seulement qu'après un arrêt du jeu d'un an, il y a toujours de + en + de bugs sur ce jeu et toujours aucune compensation pour garder sa clientèle. Ce jeu va certainement pas durée encore longtemps, après le regroupement des 3 serveurs français il va falloir aussi regrouper les serveurs globaux etc... Car franchement très peu de monde sur les mers.
     
  5. rambo.

    rambo. Auteur Actif

    en même temps sa donne plus envie de jouer a un jeux qui a bug sur bug
     
  6. matros22

    matros22 Auteur en herbe

    Bonjour pardonnez moi du temps de réponse.

    Oui cela fait quelques jours que ça persiste, en soi ce n'est pas gênant, mais bon c'est dommage.

    Il est vrai que ça fait depuis pas mal de temps qu'il y a des bugs, mais bon comptons sur les ingénieurs ^^.
     
  7. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Est t'il normal que les rang ne se calcul plus et cela depuis 1semaine ?
     
  8. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    tu t'étonnes encore des beugs de rang ?
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Où s'arrête là normalité seafightienne ? :rolleyes:

    Problème mineur dirons-nous. Ce n'est pas parce qu'il ne s'affiche pas qu'il n'est pas calculé ;)

    Autre chose ?
     
  10. matros22

    matros22 Auteur en herbe

    Les rangs sont calculés, c'est juste que les chiffres ne sont pas mis c'est tout ^^.
     
  11. Bonjour,quand je vais dans mon hall de gloire mes points totale ne s'affiche put .

    Points au total :
    Array


    义-☆Mἶni-Breizh☆-义
    ID joueur :
    147/14136810
     
  12. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Votre sujet est fusionné.
    Comme vous pourrez le constater en relisant le topic, ce problème est signalé. Vos points sont bien calculés et seul l'affichage pose encore problème.

    Bon jeu.
     
  13. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Oh les amis, valeureux pirates , ne gaspillez pas votre energie, moi concernant les rangs , j'ai du aviser le support une vingtaine de fois sans resultat aucun..... arretez d'ecrire vainement car seafight et les modos ont jete l'encre (ancre... jeu de mot)... contentons nous de subir ce long processus appele principe de selection volontaire de la part du jeu.
     
  14. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Suite au redémarrage du jour, ce problème à été corrigé.:)

    Bon jeu à tous.
    Sujet clos
     
    *eliminator* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.