Monaie bigpoint

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Ryuk63, 24 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ryuk63

Ryuk63 Novice du Forum

Salut, ayant repris le jeux depuis 2jours j'essaie de faire les quêtes pour la nouvelle monaie "bigpoint" mais je ne trouve pas où elles se trouve, sur le fofo c'est ecrit 31/1 aupres de fang mais quand je vais labas j'ai que des quettes level 1 et une seul quettes level 31 mais c'est juste pour un bol briser ce que j'ai deja fait quand j'ai up mes levels (peut etre un level minimum je ne suis que 46)
    Si quelqu'un pourrais m'aiguiller sa serrais sympas :D

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, tu joues avec le client ? Ce dernier est obligatoire pour accéder à ces quêtes.

3. Ryuk63

Ryuk63 Novice du Forum

Oui je jou avec le client, j'ai chercher une solution partout et je n'en est tjr pas trouver, j'ai peut etre dut zapper une quetes obligatoire mais bon bizarre car je suis level 46 donc j'ai possiblement fait toutes les quetes

4. dmcm

dmcm Pro du Forum

bonsoir si tu gagnes de la monnaie achète toi un dictionnaire Dsl mais tu peux te relire bon jeu

5. .oubreak

.oubreak Expert Junior

slt tu va en carte 34:1 yand jin tu fait la quete pour avoir bâtons de fortune après en 31/1 accepter quêtes pour tes bigpoint et avec le bâtons de fortune sa t'envoi sur une carte raid et la tu pourra avoir tes bigpoint

6. .oubreak

.oubreak Expert Junior

mes je crois que avec yang jin y'a aussi une quête avec des bigpoint mes il te faut des bâtons de fortune

7. Ryuk63

Ryuk63 Novice du Forum

Nickel merci je suis fixer me faut les batons :)

8. Ryuk63

Ryuk63 Novice du Forum

Enkore un rajeu ki ecai de se la jouet grand bonome sa me fait rire les petits kid dans ton genre, surtou le type qui parle de ca et qui au final ne sais même pas ecrire reelement français, si j'achete _un dico je t'en donnerais un aussi pour apprendre a ecrire le mot "desolé" ;) a bonne entendeur petit kid c'etait sympas​

9. nonoboys

nonoboys Auteur en herbe

Bonjour, quelqu'un peut il me dire a quoi servent les Bigpoints une fois qu'on a acheté le pack a 200 ,car la on ne propose plus rien merçi

10. barbe_blanche95

Hello, pour l’instant, à rien.

11. nonoboys

nonoboys Auteur en herbe

merçi Barbe

12. barbe_blanche95

Rectification, il est possible d'acheter des dresseurs niveau 4 et l'homme de main niveau 4 avec les bigpoints.

13. Depuis le redémarrage de cet après midi il est désormais possible d'obtenir les dresseurs ainsi que les membres d'équipages niveau 4 via la monnaie bigpoint, tu as parlé trop vite ! :p

14. barbe_blanche95

Relis mon post juste au-dessus du tien ;)