monnaie Bigpoints

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ◄♕ЯǾMĦĪN♕►, 29 juin 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Vieux cacique

Bonjour ,

question de philo !

Quelle est l'utilité de gagné de la monnaie bigpoints si il faut payer pour l'utilisé o_O ?

2. Max01

Max01 Apprenti du Forum

Bonjour,

C'est utile quand tu payes du coup.

Bon jeu

3. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Vieux cacique

c'est bien pour ça que mettre cette monnaie en gain gratuit alors qu'ils faut des pack payant pour les utilisées , autant mettre directement les gains dans les packs

Les rares joueurs non payant , gagné des trucs qui ne servent à rien , j'en vois pas l'intérêt

4. Max01

Max01 Apprenti du Forum

Alors déjà l'idée que tu proposes est de transformer cette monnaie en 100% P2W, ce qui est la pire idée, surtout si tu fais partie des joueurs F2P.

Ensuite tu préfères vraiment te privé du farm d'une monnaie car pour le moment tu ne peut pas l'utiliser ?! libre à toi mais c'est vraiment dommage

Pour finir, comme la plupart des monnaies l'avantage et de pouvoir la farm, elle est disponible à tout joueurs gratuitement, et encourage justement le temps de jeu car pour l'obtenir faut la plupart du temps accomplir des quettes, donc ton idée de la rendre disponible dans des packs participerai à l'aspect P2W du jeu et en plus diminuerai le temps de jeu des joueurs F2P en plus de leur ajouter un aspect frustrant d'une monnaie qu'ils ne pourront plus jamais farm gratuitement.

Après je te rejoint dans le fait que ça soit dommage que la plupart du temps elle ne soit dispo que via le marché du bouccanier, mais ça n'a pas été toujours le cas, donc soyons patient et attendons l'opportunité de la dépenser quand se sera possible gratuitement :)

5. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Vieux cacique

je ne dit pas que qu'il faut la mettre dans les pack payant , je dis juste que gagné gratuitement quelque chose, mais qu'il faut payé pour l'utilisé , c'est un peux idiot comme système .