Monstre probabilité coup critique

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -wacatepe-, 2 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -wacatepe-

-wacatepe- Novice du Forum

Bonjour chères pirates je vous préviens j'ai une orthographe en carton Sorry !^^

Ayant raté un épisode de l’événement je ne trouve pas le monstre qui donne 8% dégâts cc et 8% probabilité de coup critique, sera t-il mis en vente au marché noir ?

Ma deuxième question et est-ce que ça vaut le coup de prendre tous les monstres au bazar et forgé pour espérer en gagné un ?

Merci

2. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Salut.
    Le fameux monstre que tu recherches est,dans la FAQ du jeu,appelé Fenris pup mais au marché noir il s'appelle le " chiot fenrir " .Maintenant,est-ce que ça vaut le coup de prendre les autres pour la fusion......pas vraiment si tu espères et comptes sur un joyau en particuliers,aprés c'est toujours ça de pris. ;)

-wacatepe- aime votre message.
  3. -wacatepe-

-wacatepe- Novice du Forum

Je te remercie beaucoup sa m'aurais fait dépenser énormément de boulet pour tous les prendres.
    Merci beaucoup et bon jeu a toi.

4. -BMXer-

-BMXer- Expert Junior

Jte conseil: Achète le munin à 1000 pains, il a le joyaux 50% PC très utile (et rare à avoir), et si tu kiff les joyaux spécial achète la chouette qui a 10% de réparation supplémentaire pour les boulet Rép ;)

-wacatepe- et petilu85 aiment cela.