Monter les PV LIBERTES

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂Peppino☆Impastato乂, 26 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Monter les PV des liberter ?

  1. oui

    131 vote(s)
    94.2%
  2. non

    8 vote(s)
    5.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir je constate qui ont monter le nombre de libertés sauf que vu le nombre de joueurs sur le serveur il serez bien de doubler le nombre de pv
     
  2. ☮camel☮

    ☮camel☮ Expert Junior

  3. oui la c'est du n'importe quoi !! à 2 heures du matin se faire du 3000 perles par Liberté ... j'imagine pas en après midi tss
     
  4. Disco

    Disco Avancé

    evidemment Pour , avec la fusion nous sommes 3 fois plus par serveur les pv auraient donc du augmenter en conséquent ou alors augmenter le nombre d'apparitions
     
  5. James.Harden

    James.Harden Apprenti du Forum

    Oui car il me semble bien qu'il les ont baisser justement compar& a avant .
     
  6. Bonjour à tous. Je confirme que depuis les premiers libertés, le rendement a bien été diminué. De plus, avec la fusion de nos 3 serveurs FR, Bigpoint a certe multiplié par 2 le nombre de liberté tout en divisant par 2 le nombre de pv. En conclusion, on se retrouve avec 3 libertés pour 3 serveurs ce qui conclut donc la rentabilité de nos libertés a bien été divisé par 3. Bravo BP et Seafight: la poudre aux yeux est devenu votre spécialité. Tant que certains joueurs font chauffer la carte bleue dans votre espace paiement, les autres n'ont qu'à subir dans le silence. (¯`·Mаηυ-Łє-Сht¡·´¯) de notre regretté FR1^^
     
  7. -BMXer-

    -BMXer- Expert Junior

    Pour, Les Libertés sont fini en 2Minutes maintenant
     
  8. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Pour !

    Inadmissible, je voit que en un ans d'arrêt, ... on revient au même point ... !
     
    Disco aime votre message.
  9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    pour mais il ne faut pas oublier d'augmenter les perles avec les H.P
     
  10. 乂☠.ٸøййy.☠乂

    乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

    La rentabilité na nullement changer, ce qui a changer c'est le profit qui est moindre vus qu'on est 3x plus pour autant de pv ..
     
  11. Pour, doubler le nombre de npc libertée et divisé par 2 leurs nombres de hp cest un peu nous prendre pour des dindons ^^
     
  12. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    remettre comme avant mais laisser les 6 apparitions
     
  13. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    Bonsoir
    je suis pour et je me demande même si les sondages son pris en compte
     
  14. la.muette.rieuse

    la.muette.rieuse Auteur Actif

    contre
     
    Swaggi-Souf aime votre message.
  15. pour et pas oublier de monter les perles
     
  16. °oOBaneSlayeROo°

    °oOBaneSlayeROo° Auteur en herbe

    Je vois bien le coup : augmentation de 100% des pv et hausse des perles de 10% x)
     
  17. makeuseventir

    makeuseventir Novice du Forum

    Pour, ça permettrais d'avoir plus de perles et un événement plus rentable !
     
  18. PAPY-DIEGO

    PAPY-DIEGO Auteur en herbe

    a voté pour vu le nombres de joueurs depuis la fusion
     
  19. LaHdeGuerre

    LaHdeGuerre Novice du Forum

    Pour, on est sur un jeu, ça leur coûte rien de changer la rentabilité, ou augmenté les points de vie!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.